carbu phbn 17.5 ls

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Avatar du membre
vicious
Expert en pocket
Messages : 621
Enregistré le : ven. janv. 13, 2006 0:06
Localisation : ARDENNES 08 (pres de la belgique)

carbu phbn 17.5 ls

Message par vicious »

esce que se carbu se monte sur une pocket

je crois qu il y a un graissage separé mais peux t il se monté quand meme
Image
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

ni l'orifice de graissage separé , ni celui de depression ne sont un probleme .
il suffit de les boucher avec un bout de durite pincée/chauffée :wink:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

xTz a écrit :ni l'orifice de graissage separé , ni celui de depression ne sont un probleme .
il suffit de les boucher avec un bout de durite pincée/chauffée :wink:
Plus simple.

En faisant un U entre les deux avec la durite :P
Image Image
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

c'est pas toujours possible ... :roll:
l'orifice de graissage est parfois minuscule :?
néanmoins, si les 2 orifices sont du meme diametre, c'est effectivement plus simple :wink:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
fredo
Mécano en herbe
Messages : 57
Enregistré le : ven. sept. 01, 2006 22:40
Localisation : bouloire

carbu phbn 17.5 ls

Message par fredo »

si quelqu'un pouvait m'aider aussi
car j' ai essayé un PHBN 16 dell'orto
et un PHBN 17,5 chinois
sur élite 13 40 et 50cc
et attention réglages tres difficiles
gicleurs de 75 a 96(+les petits fils intermediaires)
avec et ss filtr a air
et tjs pareil trop de jus en bas et pas assez en haut ou trop en bas et elle démarre plus bref misère quoi
le problème c est que le diffuseur est ovale (pas le plus performant d' apres les connaisseur) et de plus il n'y a pas de vis de richesse, il n'y a qu'une vis d'air ; different sur phbg il y a trois vis
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Re: carbu phbn 17.5 ls

Message par xTz »

fredo a écrit :un PHBN 17,5 chinois
t'as trouvé ca ou ? :shock:
fredo a écrit :sur élite 13 40 et 50cc et attention réglages tres difficiles
gicleurs de 75 a 96(+les petits fils intermediaires) avec et ss filtr a air
et tjs pareil trop de jus en bas et pas assez en haut ou trop en bas et elle démarre plus bref misère quoi
le problème c est que le diffuseur est ovale (pas le plus performant d' apres les connaisseur)
trop de jus en bas , pas assez en haut ?
ca signifie trop riche en bas et trop pauvre en haut ?
remonte un gros gicleur , et ajustes la richesse de ton aiguille et de ta vis
fredo a écrit :de plus il n'y a pas de vis de richesse, il n'y a qu'une vis d'air ; different sur phbg il y a trois vis
non non ...
sur PHBG tu n'as que 2 vis ... une de ralenti et une de richesse :wink:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
vicious
Expert en pocket
Messages : 621
Enregistré le : ven. janv. 13, 2006 0:06
Localisation : ARDENNES 08 (pres de la belgique)

Message par vicious »

bon voila ont ma donné se carbu et j avous je suis un peu perdu
quelqu un peu me dire d apres les numero a qu oi sa conrespond
et le branchement merci
j ai trouve pour le branchement de l esence :D
Image
merci beaucoup
Image
Avatar du membre
vicious
Expert en pocket
Messages : 621
Enregistré le : ven. janv. 13, 2006 0:06
Localisation : ARDENNES 08 (pres de la belgique)

Re: carbu phbn 17.5 ls help

Message par vicious »

vicious a écrit :esce que se carbu se monte sur une pocket

je crois qu il y a un graissage separé mais peux t il se monté quand meme
Image
Avatar du membre
vicious
Expert en pocket
Messages : 621
Enregistré le : ven. janv. 13, 2006 0:06
Localisation : ARDENNES 08 (pres de la belgique)

Re: carbu phbn 17.5 ls help

Message par vicious »

up up
Image
Avatar du membre
acromodel
Mécano averti
Messages : 485
Enregistré le : mar. avr. 04, 2006 20:27
Localisation : 26

Message par acromodel »

le 2 et 3 sont des conduits pour réchaufer le carbu par le biais de liquide de refroidissement.
le 4 c'est le graissage séparé
Le 6 c'est la vis d'air
Le 5 la vis de ralenti(a confirmer)
t'u a que la prise 4 a bouché car le 2 et 3 sont un circuit fermé donc pas de risqu de prise d'air.
a+ greg
Image
Avatar du membre
vicious
Expert en pocket
Messages : 621
Enregistré le : ven. janv. 13, 2006 0:06
Localisation : ARDENNES 08 (pres de la belgique)

Message par vicious »

merci acromel ta une idée sur la 1 exque je peux la boucher aussi?
Image
Avatar du membre
acromodel
Mécano averti
Messages : 485
Enregistré le : mar. avr. 04, 2006 20:27
Localisation : 26

Message par acromodel »

la 1 est une dépression pour ouvrir une valve au niveau du reservoir sur les scoot ou 50 et oui tu doit la boucher
a+ greg
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités