Création du tee-shirt pb-f.com !
Les t-shirts ont été fait en 10 minutes avec des images chopés dans un magazine sans scan sous la main, y'a rien de définitif, c'était pour proposer quelque chose mais on peut compilé avec d'autres dessin. Perso j'aime vien le texte sur la manche, le devant ne me plait pas spécialement.
J'aimais bien le t-shirt de Octane.
Les logos que j'ai fais c'était pour proposer autre chose que les images floutées, je préfère une silhouette.
Au moment où j'ai fait ça j'avais pas les logiciels adaptées, ni de polices, problèmes de génération d'ordinateur, maintenant tout est rentré dans l'odre.
PS : j'ai pas voté
J'aimais bien le t-shirt de Octane.
Les logos que j'ai fais c'était pour proposer autre chose que les images floutées, je préfère une silhouette.
Au moment où j'ai fait ça j'avais pas les logiciels adaptées, ni de polices, problèmes de génération d'ordinateur, maintenant tout est rentré dans l'odre.
PS : j'ai pas voté
Le premier tour à fond, après on augmente le rythme !!
-
- Site Admin
arreter de vous prendre la tete le projet a la base a etait concu par les admin et modo,donc le design du tee shirt sera fait par octane et lui seul,le projet sera mener a bous,donc rien ne serrent de faire des maquettes car elles pas prise en compte et idem pour les autocolant qui d'ailleur sont fini est pret a etre imprimer et quelques un seront distriber a blois pour ceux qui viennent

- Intouchable
- Modérateur
- Intouchable
- Modérateur
- joebartabac
- Dévoreur de slicks
- OcTaNe
- Site Admin
Comme dans ce sujet jarrete pas de le dire: autoc, tee-shrit
Pour le moment on s'occupe du site et forum, parce que on a toujours des problemes pour la bande passante.
Une foi que le site et forum sera bien en place on pourra faire les tee-shirts, autocollants... voir plus
Donc il faut attendre un peu
Pour le moment on s'occupe du site et forum, parce que on a toujours des problemes pour la bande passante.
Une foi que le site et forum sera bien en place on pourra faire les tee-shirts, autocollants... voir plus

Donc il faut attendre un peu
GRC RR