Cylindre Polini Chromé, quoi comme segment???

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

kawakx
V.I.P

Cylindre Polini Chromé, quoi comme segment???

Message par kawakx »

Voilà, alors je vous expose mon probleme...

J'ai été déposé un cylindre de polini Rép chez minimotobrussels (BMS belgique) en demandant à avoir un nouveau piston segment de marque polini pour mettre dedans.

J'ai laissé le cylindre 3 jours sur place, histoire d'etre sur de recevoir les bonnes pièces, on remonte le tout (sans vraiment faire attention à ce qu'il y avait d'écrit sur la boite polini), le démarrage ce passe bien, petit essais gentil sur piste et après 1 tour et demi, la pocket se coupe, lanceur excessivement dure mais pas bloqué--> verdict:serrage.

Bon, on rentre, on démonte, on regarde et on comprends pas trop ce qui c'est passé jusqu'au moment ou sur la boite polini, je me rends qu'il était écrit "segmento croma" (en bref, segment chromé)
Après avoir entendu "mans" dire à fl0 qu'il n'avait pas interet à monter des segments chromé, je lui redemande confirmation concernant le montage du segment chromé dans le cylindre polini et me redit que le segment chromé ne peut pas se monter dans un cylindre chromé.

Là dessus, je retourne chez BMS aujourd'hui meme, et on me dit que c'est de ma faute surement et que ce montage peut se faire :shock: et qu'il le font en competition pour le championnat d'europe meme dans des cylindre polini refroidit par air :shock:

Donc voilà, j'aurais aimer avoir votre avis sur la chose (notament des revendeurs et professionel présent sur le forum) pour savoir ce que je peux faire, parce-que à mon sens et après réfléxion, il me semble que ce montage ne peut pas se faire et que c'est donc BMS qui s'est trompé lors de la fourniture des pièces (ce qu'il ne veule évidement pas admettre!!!!!!!)
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
acromodel
Mécano averti

Message par acromodel »

sur un cylindre chromé il faut utiliser un segment en fonte
a+ greg
Image
Planet Pocket/Marco
Dévoreur de slicks

Message par Planet Pocket/Marco »

acromodel a écrit :sur un cylindre chromé il faut utiliser un segment en fonte
a+ greg
+1
Image www.planet-pocket.fr Image
MINIBIKE & JETSKI SHOP
Solex4ever
Mesure le Squish

Message par Solex4ever »

Planet Raçing a écrit :
acromodel a écrit :sur un cylindre chromé il faut utiliser un segment en fonte
a+ greg
+1
+1000 ils t'ont raconté des conneries.......lache pas l'affaire
Image
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

ok, bon, ben ça va chier!!! Surtout quand un "collègue et concurent" (www.pocketbike.be) me dis la meme chose que vous et qu'un collègue de la meme marque "planet racing" (parce-que aussi revendeur BMS) me dit la meme chose aussi!!!!

Je dois retourner demain pour voir ce qu'il vont me proposer.... ça va chier si ils n'admettent pas leur erreur!!!!! :evil: :evil: (promis, je casserai pas tout :wink: :wink: )

un petit P.S pour "mans": j'espère que tu ne prends pas mal le fait que je demande l'avis à d'autre personne, mais quand j'ai eu BMS au téléphone, ils ont vraiment réussi à faire regner le doute dans ma tete :(
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

xTz
Modérateur

Message par xTz »

rhoooo les pti chacals ... :x
esperons que tu t'en sortes bien :wink:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
mans
Modérateur

Message par mans »

aucuns soucis martin,plusieurs avis valent mieux qu'un :wink: j'espere que ton hisoire va s'arranger mon petit martin :cry:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

merçi mans!!! et à tout les autres aussi!!!! franchement, ça fait plaisir d'etre soutenu!!! promis, je vous tiens au jus pour cette histoire!!!

Hades
V.I.P

Message par Hades »

Merde pas de bol mon petit belge.

J'espere que tu aura gain de cause avec un cylindre neuf en dédomagement :wink:
Image Image
felix
Gouteur de Bitume

Message par felix »

j'ai l'impression que dans le monde de la pocket bike les termes de stratégie commerciale sont complètement absent, parce que là bilan encore une mauvaise pub.
Billouteman
Dévoreur de slicks

Message par Billouteman »

felix a écrit :j'ai l'impression que dans le monde de la pocket bike les termes de stratégie commerciale sont complètement absent, parce que là bilan encore une mauvaise pub.
et c'est pas la première!!!

toute compte fait je garde ma C2 :p
totozorz
V.I.P

Message par totozorz »

p'tit HS on

J'ai un cylindre Polini 316a original

Quels segments me faut-ils ??

Merci d'avance

HS Off
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

segment en FONTE!!!!

Manifestement, ça suit son cours... et en bonne voie pour un nouveau cylindre piston... (on va d'ailleurs peut etre mettre la différence pour avoir un 316A... tant qu'à faire et tant que tout le bas moteur est neuf...:wink: )

juju90
Gouteur de Bitume

Message par juju90 »

Si cela peut s'arranger à la miable c'est très bien pour toi et cela prouve l'intelligence du commercant !!
Image
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

ben pour le moment c'est en bonne voie, j'espère aussi que je ne devrai pas faire des pieds et des mains... ce ne serait pas dans son interet de me faire chier, parce-que dans ce cas-là, ce n'est pas un client qu'il perd pour les pièces détachée, mais 5 clients, dont deux étaient interessé par une P.two dans un avenir pas trop lointain... et bon, ça, il le sait aussi... :wink:

Répondre