J'ai été déposé un cylindre de polini Rép chez minimotobrussels (BMS belgique) en demandant à avoir un nouveau piston segment de marque polini pour mettre dedans.
J'ai laissé le cylindre 3 jours sur place, histoire d'etre sur de recevoir les bonnes pièces, on remonte le tout (sans vraiment faire attention à ce qu'il y avait d'écrit sur la boite polini), le démarrage ce passe bien, petit essais gentil sur piste et après 1 tour et demi, la pocket se coupe, lanceur excessivement dure mais pas bloqué--> verdict:serrage.
Bon, on rentre, on démonte, on regarde et on comprends pas trop ce qui c'est passé jusqu'au moment ou sur la boite polini, je me rends qu'il était écrit "segmento croma" (en bref, segment chromé)
Après avoir entendu "mans" dire à fl0 qu'il n'avait pas interet à monter des segments chromé, je lui redemande confirmation concernant le montage du segment chromé dans le cylindre polini et me redit que le segment chromé ne peut pas se monter dans un cylindre chromé.
Là dessus, je retourne chez BMS aujourd'hui meme, et on me dit que c'est de ma faute surement et que ce montage peut se faire

Donc voilà, j'aurais aimer avoir votre avis sur la chose (notament des revendeurs et professionel présent sur le forum) pour savoir ce que je peux faire, parce-que à mon sens et après réfléxion, il me semble que ce montage ne peut pas se faire et que c'est donc BMS qui s'est trompé lors de la fourniture des pièces (ce qu'il ne veule évidement pas admettre!!!!!!!)