Démission

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

mans a écrit :et puis quoi encore!!!!!!!!! :evil: j'espere que c'est une blague manu!!!arrete tes conneries s'il te plait bordel!!!
Pareil :roll:
reck1
Gouteur de Bitume

Message par reck1 »

mans a écrit :et puis quoi encore!!!!!!!!! :evil: j'espere que c'est une blague manu!!!arrete tes conneries s'il te plait bordel!!!
je ne sais pas quoi dire !!
je suis sur le cul !!
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

pfffff pove con
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Hades
V.I.P

Message par Hades »

stuntman a écrit :pfffff pove con
Il est dans une periode de bad ? :?
Image Image
narche
Mécano averti

Message par narche »

Dommage que tu nous quitte, mais Fais gaffe les grosse cylindrer c'est pire niveau hambiance et pognion. La seul qui est encore valable à mon époque c'est celle que je fesais "protwin" ou "prototipe"

J'ai commencer en 250 rgv (pour se faire plaisir), puis en 1000 VTR full 138 ch et en aprilia 1000 rsv-r 148ch.

-un train de pneu coute 250 euro, dans un week end d'entrainement tu en passe 3 voir 4 train.

en course il y as des pneu de qualif (trés frais, une vielle gomme ne tiens pas la route) dans les même prix mais qui fonde à vue de nez (biensur rare à trouver et les meilleurs roule constament avec).

- si tu fait des journée d'entrainement la journée coute entre 120 euro et 400 euro. En plus il y as une hambience pourie suivant l'organisation (concour de celui qui à mis le plus de sous dans sa meule limite usine à gaz mais pas pour cela qu'ils sont foutu de faire des chrono)
généralement il y as 2 catégorie les débutant (moto d'origine où l'on mais du scotch sur les phare et on roule avec des pneu d'origine) on y vois des virago :shock: des transhalpe :shock:. Puis la catégorie expert avec des mec super dangereux (je sais j'ai eu pas mal d'accrochage, je rouler plus vite que eu sauf qu'au freinage il ne freiner pas sa fait drole d'avoir un 600 dans le cul).

Je vais arréter là aprés tu risque d'avoir peur... il y en as même qui commende leur bécane aux étas-unis pour l'avoir 15 jour avant la sortie officiel en europe pour avoir plus de faciliter au pilotage comparer aux autre (j'ai acheter mon aprilia neuf une version R ôlhins des 15 jours , elle étais déjas dépasser :cry: )

si tu veux des renseignements mon pére fait de l'assistance sur circuit Sud Moto Racing, il a les dates, des pièces....

Personnelement j'ai arréter car sa me coutait trop cher entre 800 et 1000 euro par week (et j'étais pas une brute entre 15°et 10° temps). et encore c'est sans chuter la facture peux grimper (déjas vue un mec exploser sont ducate, tous en rigolent à la fin parce qu'il avais une autre sur sa remorque).

IL reste peux-être le super motard, je sais pas à combiens sa reviens vue que l'on peux tourner sur circuit de karting.

Donc pour faire de la compétition pour être dans les 3 premiérs il faut beaucoup de temps libre (mon pére par se lundi pour une semaine d'entreinement en espagne 25° catalogne) et surtout beaucoup d'argent

si c'est pour de l'entreinement tu veras que cela coute trés cher.

bon courage à toi
narche
Mécano averti

Message par narche »

stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

Hades a écrit :
stuntman a écrit :pfffff pove con
Il est dans une periode de bad ? :?
il a deja pas comprie se que sa lui a valu un accidant de moto faut quil continue :evil: si tu veut te retrouver dans un fauteille roulant manu c'est toi qui vois et puis il faut te dire que un week end comme sa c'est le prix de ta grc :evil:
Image

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Planet Pocket/Marco
Dévoreur de slicks

Message par Planet Pocket/Marco »

xTz a écrit :si ya bien un truc auquel je m'attendais pas , c'est bien ca :shock:
je suppose que ce n'est pas un simple pré-avis mais une decision reflechie ...

euh j'sais pas trop quoi dire en fait ... je suis sur le cul :?
+1 :shock:

en tout cas je respect ton choix manu et bon courage pour la suite des événements :wink:
Image www.planet-pocket.fr Image
MINIBIKE & JETSKI SHOP
rage
Apprenti mécano

Message par rage »

Bon courage à toi et merci pour ce que tu as fait.
A bientot :wink:
:arrow: :arrow: Presentation de mon bebe de 15cv

________Merci pour tout à Marco :wink: alias Planet Racing _______
Romano
Mesure le Squish

Message par Romano »

Comme la plupart sur le forum, on ne se connait pas, mais ca fait une sorte de choc de savoir qu'un des pilier de PB-F s'efondre ;\

La vie continue, le forum aussi...

:cry:
See ya, Space CoWboy..
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

moi je rigole :lol: :lol: Parce-que je suis sure que c'est une blague!!!!! :P :P

Non??? :( Bon, ben ça crainds :? ....

je suppose que ça sers à rien de dire "ho non, manu s'il te plait, reste reste...." c'est ton choix (je te comprends, elle est pas si mal que ça Evelyne Thomas :wink: )

Ben fais gaffe à toi si tu retourne à la catégorie "supérieur"!!!! et bonne merde pour la suite!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
power
Admin Pocketbike-Magazine.fr

Message par power »

Ecoute Manu , bonne continuation a toi et encore merci pour ce forum et pour nous avoir soutenu pour le magazine pocketbike-magazine.fr!
Merci de tes bon conseils dans plein de domaine et j'espere t'avoir de temps a autre sur MSN!
a plmus Manu !
bout'ch
Modérateur

Message par bout'ch »

dommage manu, mais effectivment, plus le temps passe et plus je comprend ta decision, du moins celle de quitter ne serais ce que le forum.

bonne continuation a toi :wink:
mowgly
V.I.P

Message par mowgly »

arrété c'est vrai que le forum en a perdu mais si tout les piliés parte ca va etre pire :cry:
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

faut pas se demander pourquoi il parte allor
moi je comprent tres bien ce qui se passe

- prise de bec pour un rien
- comme manu dit moi je moi je
- ambiance qui l'aisse a desirer ( plutot competitive meme)
allor que le forum et la pour faire partager une passion et non pour la detruire
:wink:
Image

Répondre