le team mormant motos est heureux de vous annoncer que xav est l heureux papa d une petite Julie née jeudi matin.
la maman va bien lepetit frere aussi et le pere arrose ca !!!
oui bBienvenu a un ANGE qui fait le bonheur de sa Mere son Pere et son Frere, en lui souhaitant tous mes voeux les meilleurs
bravo xav Felicitation
Marjo et Mike
merci a vous tous pour ce message et ces commentaires, ces super gentil
et ca ma touche vraiment.
des que ma femme sortira de la maternité je lui ferais lire.
encore merci .
ps:(petite dédicase a ma tata et a mon oncle, encore mille merci pour tous ce que vous avez fait pour moi,gros bisous) merci
Ma tata c'est qui le Baby ah ptite julie tu vas devoir bien t'occupper de ton papa car il est trop ému
ps: je te comprends xav sa me fera pareil je suis sur normal on est un peu dejenté tt les deux
Félicitation cher cousin,la famille s'agrandit ça fait plaisir
N'arrose pas trop quand meme faut pas lui donner une mauvaise image tout de suite
Bisous a tous et surtout à Julie!!
mick a écrit :Ma tata c'est qui le Baby ah ptite julie tu vas devoir bien t'occupper de ton papa car il est trop ému
ps: je te comprends xav sa me fera pareil je suis sur normal on est un peu dejenté tt les deux
c'est clair que l'on est déjanté, mais dans le bon sens mon mick.
merci a toi aussi et je promet de vous la presenter ma petite julie a la prochaine journée pocket.
juste pour info apparament il font des pyjama avec slider integré a partir de 6 mois, ba quoi faut commencer de bonne heure l'entrainement si on veut des resultat.
encore felicitaion surtout a la maman c'est pour elle que cela été le plus dur je pense
edit : voici la preuve :
Modifié en dernier par mowgly le lun. janv. 29, 2007 0:14, modifié 3 fois.
mowgly a écrit :juste pour info apparament il font des pyjama avec slider integré a partir de 6 mois, ba quoi faut commencer de bonne heure l'entrainement si on veut des resultat.
encore felicitaion surtout a la maman c'est pour elle que cela été le plus dur je pense
edit : voici la preuve :
niquel ton pyjama, mais je ne crois pas que la maman vas vouloir lui mettre tous de suite .
en plus il n'y a meme pas de slider sur c'est chausson
faire du pocket je veut bien, mais il faut que l'equipement suive! comme meme!