m'ettant mis a la pocket depuis peu ,ayant comencé par une japonaise "air ",je vient de m'offrir une mta4 neuve .

j'ai vérifier toutes la boulonnerie, (manquait un boulon sur fixation haute moteur)remplie mon reservoir liquide
de refroidissement,défait la durite du bas radiateur pour virer l'air du circuit ,préparé mon mélange 100% synthese a 4% et des bannanes(ca coule toujour trop vite,lol) je met le
starter et tire sur la poigné.quelques coups et ca démarre.jusque la tous est bon mais le hic c'est que meme chaude ,quand j'enlève le starter , elle cale en s'engorgeant.
j ai essayer la vis de ralenti a fond et ouvert puis entre 2 = elle s'engorge quand je donne des gaz.
j ai couper ma durite d'essence pour supprimé une pliure car la durite etais trop longue.
j ai donc démonter le carbu vérifier le gicleur et le tirage (tres bizzard cette clavette rectangulaire)
cette aprem je la laisse chauffer toujour meme constat, quand je donne des gaz =BEUUUUUU
en appuyant a fond sur le starter j'arrive a monter dans les tours et a faire tourner la roue arriere mais c'est po pratique de conduire d'une main.
je crois que je n'ai rien oublier et m'en remet a vous ,je ne sais plus quoi faire .....