super boulot kara,mais le joint interieur est a quel diametre?il me parait pas assez grand pour bien faire,il faut qu'il soit a 42mm mini(diametre interieur),pour qu'il reste 1mm au moins entre le cylindre et le joint.
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
mans a écrit :super boulot kara,mais le joint interieur est a quel diametre?il me parait pas assez grand pour bien faire,il faut qu'il soit a 42mm mini(diametre interieur),pour qu'il reste 1mm au moins entre le cylindre et le joint.
tipastrana a écrit :nikel tous sa
pour ta cartouche c bien une bidalot et elle fon pas mal de bruit c'était les premier modéle de chez bidalot
bonne continuation pour ta prépa
Comme je compte faire faire la modif du pot pour mettre une mitraillette de plus gros diametre, je vais uniquement gardé le corps et les deux extrémités de la cartouche. Du coup, la mitraillette de la cartouche à la poubelle.
mans a écrit :super boulot kara,mais le joint interieur est a quel diametre?il me parait pas assez grand pour bien faire,il faut qu'il soit a 42mm mini(diametre interieur),pour qu'il reste 1mm au moins entre le cylindre et le joint.
J'ai exactement 42mm, donc impec
ok,alors impec
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
J'ai besoin de votre aide pour finir de démonter mon moteur.
Puis-je sortir l'embrayage en mettant simplement une vis dans chacun des trois (flèches rouges). Si je les visse progressivement l'une après l'autre ça va sortir ou pas ?