acromodel a écrit :avec desz diagrames d'admission aussi élevé tu peut remonter ton échapement sans souci
et tu vera ça sera encore plus violent
a+ greg
je te rassure sa va surement etre en projet met je ne veux pas perdre ce que j'ai gagné
Sa ce montre pas sa [/quote]
mais si pourquoi le cacher.
meme si tu as la machine la plus puissante ,si tu ne sait pas piloter et bien tu reste derriere
le sujet est interessant et c'est juste par curiositer( je ne fait pas de l'espionnage)
des photos parle plus que des mots,(dans mon cas).
sinon comment ca vas sebo?
xTz a écrit :bah oui faites peter vos photos de prepas !
bande de ptis cachotiers
sa aurait été avec plaisir mais je n'est pas pu faire de photo car quand j'ai eu fini j'ai tour remonter pour essais et l'appareil n'étant pas la ce jour donc pas pu en prendre
GRC powaaaaa!!!!!!!!!
alfano pro et frein hydro a l'av sa déchire !!!
et bien si tu veux je te fais une prépa a l'oeil pour pouvoir prendre plein de photo
non t'inquiete il faudra bien que je redemonte un jour donc j'en profiterai pour prendre des photos
GRC powaaaaa!!!!!!!!!
et bien si tu veux je te fais une prépa a l'oeil pour pouvoir prendre plein de photo
non t'inquiete il faudra bien que je redemonte un jour donc j'en profiterai pour prendre des photos
bah oui,j'aurais aime voir comment t'as fait pour remonter tes transferts,sans que ca remonte l'echappement(je sais le faire,mais j'aimerais voir comment toi u le fais )
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
salut ledams c'est un turbien a air comprimé c'est un ami qui me la donné qui bosse dans l'orthodentiste il fabrique les fauteuils avec les accessoires qui font palir certains d'entre nous
GRC powaaaaa!!!!!!!!!
xTz a écrit :rhoo bah oui mais c'est pas du jeu ... vous trichez la
non j'ai eu la chance d'en avoir un car une petite bete comme sa vaut plus de 1000€ et si on me l avais pas donné j'aurai jamais pu m'en payer un sauf si tu as du monde pour faire des prépa mais sa reste un outil fragile car au départ c'est pour les chiquos
imagine mon cylindre
GRC powaaaaa!!!!!!!!!