Voila je voulais savoir si ca pouvait faire gagner quelques choses et si c'était réellement interessant de le faire et aussi que peux t'on faire nous meme sur la cloche d'embrayage d'origine??? Sachant que je suis tourneur - fraiseur, n'y a t'il pas moyen de la refaire differement? Si oui qui aurait les plans svp? Merci
souviens toi que la cloche d embrayage,deja ajourée,transmets le couple moteur au pignon.
En t y attaquant tu risque de la fragiliser.
Apres si tu veux essayer..... mais tu vas rien gagner.
ben juste l'aéré, ne serait-ce pas un bon plan? que ce petit embrayage reste bien au frais???? ça ce vend, alors pourquoi pas retravailler l'origine???
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
kawakx a écrit :ben juste l'aéré, ne serait-ce pas un bon plan? que ce petit embrayage reste bien au frais???? ça ce vend, alors pourquoi pas retravailler l'origine???
je comptais pas le faire, mais je comprenais pas pourquoi dire non alors que des cloches auto-ventilée, ça ce vends... souvent à l'extrême vos réponses
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
Les cloches auto ventilées,c est pour les liquides qui prennent deux fois plus de tour et on donc un embrayage qui peut eventuellement chauffer.
Le materiaux avec lequel elle sont faites n est pas le meme non plus.
ouai mais non ca ne me dit rien, car apres ca commence a devenir de la modif et moi je veux rester avec une pocket qui avance bien comme celle de mes potes!