Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike 47 cc et 49 cc à air
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keven
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par keven » mar. janv. 23, 2007 2:56
Mon pocket vibre quand méme beaucoup, qu'es-ce que je devrais faire pour le faire arréter de vibrer ou le moins faire vibrer??
Mec Pocket
Ca frotte!!
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par Mec Pocket » mar. janv. 23, 2007 4:33
premièrement je vérifierais si le moteur est bien vissé en place, en dessous et au dessus. Deuxièmement je vérifierais si le pot est bien vissé aussi, d'habitude ça vient d'une de ces deux places.
Si tu n'as pas mis de caoutchouc entre le pot et la moto ça peut aussi te causer ces vibrations. Mets un caoutchouc pour absorber une partie des vibrations.
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Tsunami
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felix
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par felix » mar. janv. 23, 2007 11:47
est ce que l'alignement des roues ne jouerais pas un peu aussi, moi j'ai dû remettre dans l'axe les tés de fourches.
keven
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par keven » mar. janv. 23, 2007 13:00
Ok!
Sa veut-dire qu'il est plus supposé de vibré, je vais regerdé sa ce printemps!
kawakx
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par kawakx » mar. janv. 23, 2007 13:09
regarde aussi si la plaque qui tient le moteur au cadre n'est pas cassée!!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
felix
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par felix » mar. janv. 23, 2007 13:23
en clair tu la met sur bequille, tu démarre, tu accélère et tu voit ce qui bouge
keven
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par keven » mar. janv. 23, 2007 14:02
D'accord merci les boys, vous es-ce qu'il vibre vos pocket??
felix
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par felix » mar. janv. 23, 2007 14:18
pas plus que ça, si on met une certaine tolerance par rapport a la qualité de fabrication. Il y a aussi un élément qui favorise les vibrations si tu as une course : l'absence de suspension, les roues gonflées a bloc ne peuvent pas filtrer le relief de la route.
lefuretquicourtvite
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par lefuretquicourtvite » mar. janv. 23, 2007 14:27
reagrde aussi l'état de tes pneus , si pas de deformation etc...
KX_rider
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par KX_rider » mar. janv. 23, 2007 14:32
Et si malgré toute tes vérification tu ne trouve rien,ca vient peut-être de tes roulements de villebrequin qui sont usé ou défectueux.
felix
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par felix » mar. janv. 23, 2007 14:33
faut qu'on arrete sinon il va etre démoraliser.
keven
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par keven » mer. janv. 24, 2007 0:03
Non ces beau, mon frame est renforcie et mon moteur est trés bien attacher sur mon frame alors peut-étre que ces le vibrequin!
duredetrouverunpseudo
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par duredetrouverunpseudo » mer. janv. 24, 2007 16:05
Les pocket air d'origine chinoise vibre a mort, tout simplement a cause de l'équilibrage du vilos qui n'est pas bon. Aprés le ontage de certain vilos a masse pleine mieux foutu, les vibration sont considérablement réduite.
Si j'arrive a trouver un peut de temps je regarderais sa, avec un beau tutoriel.
pockktm
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par pockktm » mer. janv. 24, 2007 16:06
Ou tout simplement que c'est normal, la pocket vibre toujours un petit peu!
duredetrouverunpseudo
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par duredetrouverunpseudo » mer. janv. 24, 2007 16:15
Que sa vibre un petit peut, sa oui c'est obligé. Un monocylindre sans contre arbre d'équilibrage c'est impossilbe a équilibrer complétement.
Mais la c'est quand même trop, limite sa te déchause les dents se truc
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