bon j'hessite entre le polini racing et le bzm argent sutout que matrix avait l'air de dire que le polini etait mieux mais pluschere que le bzm alors qu'apparament c'est le contraire.
mowgly a écrit :bon j'hessite entre le polini racing et le bzm argent sutout que matrix avait l'air de dire que le polini etait mieux mais pluschere que le bzm alors qu'apparament c'est le contraire.
que feriez vous a ma place ??
y'a 6 8 mois le villo polini etait plus cher que le BZM ,maintenant c'est vrai que vu le prix je ne me poserais meme pas de question ,sa serait direct le polini
mowgly a écrit :voila ce que je voulais savoir merci matrix
ca sera donc un polini racing
pouvez vous confirmé que c'est bien celui la :
edit : si je met un vilo polini je pourrrais mettre n'importe quelle HM par la suite et quel est le diammtre de laxe de piston sur ces vilo racing ???
c'est bien le Polini racing par contre dispo uniquement en 39,2 de course (vilo de "40") alors que chez BZm il y a le 39,6 ( dit longue course ou vilo de "50")
pour le moment je serais en 40cc, mais ca veut dire que si je passe en 50cc faudra changer le vilo ???
si je prend un course longue sur un 40cc ca va posser probleme ???
si tu met un course longue sur un 40 faudra peut ètre caller le bas du cylindre pour avoir le bon squish mais pas bien dificile donc je serais toi je partirait sur un longue course.
a+ greg
quelle serait l'effet de mettre un course normal sur un 50cc ??
ce qui me semble etrange c'est que polini ne prpopose pas de vilo course longue mais pourtant on trouve des 50cc donc ca devrais pas posser de probleme de monter un 50cc sur un vilo racing polini (donc course normal ) non ??