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killer151
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par killer151 » dim. janv. 21, 2007 19:33
salut all jhe vous expose mon, c'est la fin du rodage de ma BANSHEE du coup je commence à mettre plein gaz et du coup une fois la pocket à fond en bout de ligne droite elle régule et ne monte plus dans les tours allors que l'ont sene que à l'oreil cela devrait monter plus haut....
Je ne pense pas que se soit un problème de carbu ou gicleur, car que je relache la poigné un peut ou non cela ne change rien, je pense plutot que ce sont les clapet qui s'affole ( ce sont des 0.30 carbone de récup ....)
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance pour vos future réponse.
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Hades
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par Hades » dim. janv. 21, 2007 19:55
Transmission 6*74
killer151
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par killer151 » dim. janv. 21, 2007 20:52
je ne pense pas que cela soit la transmission car a vide sur la béquille elle fait pareil
Hades
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par Hades » dim. janv. 21, 2007 21:02
Bah c'est un peu normal quand t'es a fond tu est a fond
A moins que sa rupte ou autre ?
stuntman
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par stuntman » dim. janv. 21, 2007 21:05
Hades a écrit : Transmission 6*74
hé ba faut pas etre cardiaque avec cette transmition
-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.
killer151
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par killer151 » dim. janv. 21, 2007 21:09
oui c'est cklair mais j'aos pas l'impression d'ètre a fond on dirais que le moulin poeut allez plus haut, ce ne searia spas les clapet qui s'affollent (pas assez épais) ??
nenete 600
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par nenete 600 » dim. janv. 21, 2007 21:18
peut être oui remet des clapets d'origine c'est mieux.puis si sa recommence éssais de mettre un gicleur plus petit la mienne fesait pareil.
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par killer151 » lun. janv. 22, 2007 10:42
je vais choper des clapet carbon en 0.40 d'épaisseur et tester, si c'est toujours pas bon je vire le carbu d'origine et je passe au 21 taré
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par xTz » lun. janv. 22, 2007 11:42
je parierais quand meme pour le carbu moi
ils reagissent assez bizarrement aux reglages
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par killer151 » lun. janv. 22, 2007 14:31
Ok,
donc en gros il faut que je teste avec un bon 21 taré, sinon pour les clapet 0.40 c'est bon ou trop épais ? (car dans tout les cas il faut que je les changes)
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par xTz » lun. janv. 22, 2007 15:04
tu peux deja essayé de toucher les reglages du carbu avant de le changer
pour les clapets je partirais plutot sur un 0.35, qu'en pensent les autres ?
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par acromodel » lun. janv. 22, 2007 15:40
ouais avec des 0,35 pas de prob et moi aussi je pencherais pour un gicleur pas adaptée.
a+ greg
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par killer151 » lun. janv. 22, 2007 16:26
ok, c'est noté je vais passer en clapet de 0.35 et "bidouiller" euh régler le carbu
je supose que c'est le gicleur principale qu'il faut toucher, vous penser qu'il faut enrichir ou apauvrir ... ?
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par Planet Pocket/Marco » lun. janv. 22, 2007 16:37
killer151 a écrit : ok, c'est noté je vais passer en clapet de 0.35 et "bidouiller" euh régler le carbu
je supose que c'est le gicleur principale qu'il faut toucher, vous penser qu'il faut enrichir ou apauvrir ... ?
le mieux serait de la prendre au compte tour et tester avec plusieurs gicleurs et comparer ainsi le nombre de tours max qu'elles prends avec tel ou tel gicleur, en gros plus tu appauvris et plus tu prends de tours, perso je vois pas d'autres solutions
killer151
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par killer151 » lun. janv. 22, 2007 16:45
Ok, merci à tous je vais tester avec plusieur gicleur pour voir ce que cela donne.
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