Problème, BANSHEE qui régule

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killer151
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Problème, BANSHEE qui régule

Message par killer151 »

salut all jhe vous expose mon, c'est la fin du rodage de ma BANSHEE du coup je commence à mettre plein gaz et du coup une fois la pocket à fond en bout de ligne droite elle régule et ne monte plus dans les tours allors que l'ont sene que à l'oreil cela devrait monter plus haut....

Je ne pense pas que se soit un problème de carbu ou gicleur, car que je relache la poigné un peut ou non cela ne change rien, je pense plutot que ce sont les clapet qui s'affole ( ce sont des 0.30 carbone de récup ....)

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance pour vos future réponse.

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Hades
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Message par Hades »

Transmission 6*74 :wink:
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killer151
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Message par killer151 »

je ne pense pas que cela soit la transmission car a vide sur la béquille elle fait pareil :shock:
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Hades
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Message par Hades »

Bah c'est un peu normal quand t'es a fond tu est a fond :P

A moins que sa rupte ou autre ?
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stuntman
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Message par stuntman »

Hades a écrit :Transmission 6*74 :wink:
hé ba faut pas etre cardiaque avec cette transmition :shock: :lol:
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-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
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killer151
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Message par killer151 »

oui c'est cklair mais j'aos pas l'impression d'ètre a fond on dirais que le moulin poeut allez plus haut, ce ne searia spas les clapet qui s'affollent (pas assez épais) ??
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Message par nenete 600 »

peut être oui remet des clapets d'origine c'est mieux.puis si sa recommence éssais de mettre un gicleur plus petit la mienne fesait pareil. :wink:
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killer151
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Message par killer151 »

je vais choper des clapet carbon en 0.40 d'épaisseur et tester, si c'est toujours pas bon je vire le carbu d'origine et je passe au 21 taré ;)
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xTz
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Message par xTz »

je parierais quand meme pour le carbu moi :roll:
ils reagissent assez bizarrement aux reglages :?
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killer151
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Message par killer151 »

Ok,
donc en gros il faut que je teste avec un bon 21 taré, sinon pour les clapet 0.40 c'est bon ou trop épais ? (car dans tout les cas il faut que je les changes)
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Message par xTz »

tu peux deja essayé de toucher les reglages du carbu avant de le changer :roll:
pour les clapets je partirais plutot sur un 0.35, qu'en pensent les autres ? :roll:
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acromodel
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Message par acromodel »

ouais avec des 0,35 pas de prob et moi aussi je pencherais pour un gicleur pas adaptée.
a+ greg
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killer151
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Message par killer151 »

ok, c'est noté je vais passer en clapet de 0.35 et "bidouiller" euh régler le carbu ;)

je supose que c'est le gicleur principale qu'il faut toucher, vous penser qu'il faut enrichir ou apauvrir ... ?
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Planet Pocket/Marco
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Message par Planet Pocket/Marco »

killer151 a écrit :ok, c'est noté je vais passer en clapet de 0.35 et "bidouiller" euh régler le carbu ;)

je supose que c'est le gicleur principale qu'il faut toucher, vous penser qu'il faut enrichir ou apauvrir ... ?
le mieux serait de la prendre au compte tour et tester avec plusieurs gicleurs et comparer ainsi le nombre de tours max qu'elles prends avec tel ou tel gicleur, en gros plus tu appauvris et plus tu prends de tours, perso je vois pas d'autres solutions :wink:
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killer151
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Message par killer151 »

Ok, merci à tous je vais tester avec plusieur gicleur pour voir ce que cela donne.
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