parce qu'il croyaient ecouler tout leur stock en italie ...
... mais comme ils arrivent pas a les faire partir , il se rabattent sur la france pour les modeles defectueux
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
bon ... vous allé rire ...
y a quelque jour, on a essayé d me fourguer un dm réplica en guise d un vrai dm ... bien sur avec plein d camouflage ( poignée changée, un vrai hm bzm dessus ) voila et j ai pri comme un con .......
arrivé chez moi, je veu mettre ma cloche bzm .. et surprise ( chinise carter ) ça rentre pas .... je m affole .... pas de numéro de chassis .... arggg ..... la pompe a eau pas en face ahhhhhhhh ... la fourche de traver ....mfff et ++++++ ... fin ... une belle enculade et 1900 E donc ...... je vous jure qu on s y trompait en plus elle était bien prépa et marchait fort ...
bon apres qq explications le mec n, a pas bronché et ma r filé une BMS pas tres propre .. ( j avai pas l choix car il voulai pas m refiler la tune ) et en plus j etait pas en france ... ( rémy tu connai mais ne dis pas le nom STP car le mec a une concession BMS et j veux pas non plus lui faire voir disparaitre ) malgres qu il mérite bien !!!!
Voila donc ne vous faites pas avoir .. moi meme je monte mes moteur depuis fort longtemps e tout et tout ... mais à c prix là et chez un professionnel de longue date, j'étais à 1000000000 km de croire qu il avai des copie comme ça ( deplus j savai pas qu ça s faisait )
Fin voila ... à l oeil c est hyper bien fini .. mais tjrs de la drouille ( j trouve ) tout est de travers ( les allignement moteur pompe a eau, fourche ) le pot fuit au premier raccord et à la cartouche ( tres beau pourtant ) d ailleur on jurrai qu c est un bzm un poil plus gros ... idem pour la pompe à eau ...y a un jeu phénoménal ....
Voila l info .....
ps , y a d quoi d venir fou !!!!!!!!!
Jimmy : j aurrai du attendre vendredi pour qu tu vienne ......
Remy : un ti indice, tu lui a demandé plein d conseil et il est la dedans depuis longtemps ( y a un bail apperement ) mais ne dis rien de qui c est ou quoi .....
MEFIEZ VOUS DONC TOUS !!!
franchement, j aurrai jamais cru pouvoir me faire enfiler comme ça ..... j vous jure à l oeil c est pas du chinois !!!
Comme quoi y a d la copie dans l coin ...... j ai meme gardé la béquille !!
Et o fait, j n donnerai bien sur pas l info d ou c est car en plus le mec veut pas la lacher en dessous de 1500 ( cher pour une copie ) et j veu pas qu y est d embrouille ....
les boules , je pense que tu devrais dire qui c'est car si une personne du forum moi pointu que toi ce fait avoir il sens rendra pas compte , il a joué il a perdu il doit payer.
d'un autre coté si remy le connais que tu est pas en france ca me donne une idée, il y aurait pas deja eu de probleme avec ce revendeur au sujet d'un hm polini ???
as toi de voir .
j'epere que tu sera quand meme comtant de ta BMS meme si tu voulais une DM.
ps: c'est peut etre pour ca que la dm de charly te semblé chere