J'ai profité du séjour pour remettre en état cette fabuleuse machine, et surtout refaire un tour de roue avec....
petit reportage photos : ( ATTENTION LES IMAGES SUIVANTES ONT ETE REALISEES SANS TRUCAGES ET NE DOIVENT ABSOLUMENT PAS ETRE REPRODUITE SANS EQUIPEMENT SPECIFIQUE)
Le chassis monobloc est vraiment fabuleux et permet un passage en courbe exemplaire

Le pneumatiques en 225 6,5 !!!!! sont un peu dur à chauffer mais colle littéralement l'engin à la route.

Couple et vitesse de pointe sont au rendez vous pas moins de 21 chevaux ... ce qui permet de rivaliser avec une audi A3 130ch ( photo à l' appui )

La position de conduite est trés agréable, ici en pleine recherche de vitesse on remarque que le pilote est trés à l'aise...

Ami stunter.. vous serez subjugué par le freinage et le comportement exemplaire de cette véritable béte de course.....

Attention voici la bête.... Remarquez le bras oscillant renforcé et la déco perso imitation maxo biagio...

Mais bon rendons à césar ce qui est à césar, voici l'heureux propriétaire de ce petit monstre. En pleine démonstration de stunt....

Remerciement à Travis pour le prêt de sa machine, à mes parents pour m'avoir laisser utiliser le parcking devant la maison pour les essais, et à ma petite femme pour sa pacience...