comment preparer un moteur bizeta

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frufru
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Message par frufru »

Je le met juste pour que le fun :

http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php ... c&start=15

et la page qui suit !!!

Sa arrive a tous le monde de se tromper même au plus grand la preuve (et laaa y'a pas du fayotage !!!! :lol: )
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Hades
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Message par Hades »

bout'ch a écrit :
Planet Raçing a écrit :
frufru a écrit : C'est vrai que celle la c'était du grand bout'ch !!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: tu veux pas nous la refaire !!!!!!!


:arrow: :wink:
on veut savoir! on veut savoir! :P
y'a rien a savoir marc, j'etais dans un jour de faiblesse, et j'ai sorti une grosse connerie, et xtz aussi, donc depuis c'est la guerre :lol: :lol: :lol:

treve de plaisanterie, revenons en au sujet initial et désolé pour le pourrissage :oops:
Je comprend mieux maintenant pourquoi tu veux pas nous dire tes diagrammes, vu que tu sais pas faire la différence entre un carbu chinois d'origine et un SHA alors pour savoir calculer ces diagrammes :roll: :mrgreen: :arrow:
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Planet Pocket/Marco
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Message par Planet Pocket/Marco »

frufru a écrit :Je le met juste pour que le fun :

http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php ... c&start=15

et la page qui suit !!!

Sa arrive a tous le monde de se tromper même au plus grand la preuve (et laaa y'a pas du fayotage !!!! :lol: )
rohhhh :!: énorme :lol:

ok je :arrow:

ps: bon z'allez arreter de pourir ce post non didiou :P :mrgreen:
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Hades
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Message par Hades »

Hihi toujours aussi marrant de relire tout ça :lol:
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speich
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Message par speich »

Hades a écrit :Hihi toujours aussi marrant de relire tout ça :lol:
+ 1 trop bon Bout'ch :lol: :lol:

bon je pense faudrai arreté sur sa non :roll:
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juju974
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bien avancé

Message par juju974 »

en disant des conneries je sais pas si je vais allé plus vite.
:shock:

en gros
vous savez pas?
Hein !!!
Mais rémi m' a expliqué ce qui faut pas faire.
il me reste à découvrir ce qui faut faire.

Simple....

:roll:
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Re: bien avancé

Message par xTz »

juju974 a écrit :en disant des conneries je sais pas si je vais allé plus vite.
:shock:
désolé de l'enorme Hors SUjet ...
juju974 a écrit :en gros
vous savez pas?
Hein !!!
Mais rémi m' a expliqué ce qui faut pas faire.
il me reste à découvrir ce qui faut faire.

Simple....

:roll:
bah moi je t'avais proposé ma preparation ... ICI
ce n'est pas un exemple a ne pas suivre , c'est la prepa que j'ai realisé sur mon 50cc 6tr .
j'en etais assez satisfait , ca prenait vraiment des tours :twisted:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
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Message par ledams.66 »

Ta peur ..... heinnnn !!!!!!! :lol:
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
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jimmy52
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Message par jimmy52 »

envoie moi ton moteur et je la réaliserai ta prépa :wink:
grc rr affuté et préparée attention il y a du lours par rapport a la derniere fois :twisted:
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GRC powaaaaa!!!!!!!!!
alfano pro et frein hydro a l'av sa déchire !!!
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Message par xTz »

pour une prepa, ca risque de lui couter bonbon en frais de port ou de mettre longtemps a lui revenir
( juju974 est de La Reunion )
mieux vaut qu'il apprenne a faire une bonne prepa :roll:

n'hesitez pas a ajouter vos ptis conseils de prepa ,
ou ce que vous auriez changé dans ma prepa :roll:
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jimmy52
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Message par jimmy52 »

xTz a écrit :pour une prepa, ca risque de lui couter bonbon en frais de port ou de mettre longtemps a lui revenir
( juju974 est de La Reunion )
mieux vaut qu'il apprenne a faire une bonne prepa :roll:

n'hesitez pas a ajouter vos ptis conseils de prepa ,
ou ce que vous auriez changé dans ma prepa :roll:
a oui en effet
comme petit conseil: ne pas faire au hazard même si sa porte ses fruits sur certaines prépa ensuite etre le plus minutieux possible!
pour une bonne prépa il est préférable d'avoir une base ( moteur qui a déja tourné pour savoir quelle vitesse et le nbre de tr/min) prise des diagrammes qui normalement doit etre de 125° admission et 180° echappement c'est ce que j'ai relevé sur mon moteur et celui de reck 1.
ensuite et bien si tu as du matos ( renvoi d'angle miniature ) du remonte tes diagrammes en suivant la base déja moulé ou tu peux la changer pour avoir un comportement moteur différrent mais là il faut du matos pour info un renvoi d'angle coute + de 1000€ donc sa fait cher la prépa :lol:
donc en gros sur le HM tu peut couper la jupe du piston sur 5 mmm de chaque coté du piston.( partie arriere)
si tu connais un tourneur et bien avec des cales sous le moteur tu choisie des diagrammes et tu enleve l'épaisseur de la cale sur le cylindre s'est la méthode la plus simple pour remonter ses diagrammes.
ensuite au niveau du bas moteur tu ecarte les butée de clapet et si tes carter son comme les miens etat de surface du passage des gaz assez lisse et bien ta prépa est fini. toute les petits truc que font les autres ( rétrécisement des barettes d'admission sur le HM et bien sa n'aporte pas de gain ( c'est mon avis ). :wink:
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juju974
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Message par juju974 »

merci a zot tous on va reflechir sur la question. :wink:
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