pour la difference froid/chaud , il faut que tu regardes du coté de l'embrayage .
le reglage de ce dernier doit se faire a chaud pour eviter ce genre de probleme
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
mécano34 a écrit :le top j ai trouvé un embryage
cloche polini
arbre de transmission polini
l écrou
joint spy
pour 130 e je l aurai pour se week end
a +
Salut à tous. J'ai enfin fait évoluer ma Banshee, j'ai mis un HM BZM, un vilo longue course et un embrayage 3 machoirs. Et entre temps j'avais monté un compte-tours.
Le montage c'est réalisé a peu près bien, grave au conseil de Marco et à l'aide de mon pot Mécano34 qui ma monté un moteur au top, toute les petites astuce qui vont bien et des mis au point au top avec le piston qui descend pile poil sous les transferts et un squish de pile 0.5.
Voila si vous voulez voir des photo j'en ai pris pas mal des pièces et des parties retravaillées et montées.
bah c'est a dire que c'est un beau kit certes ...
... mais tu n'as rien fait de special a part du "lego" ( n'y voit aucune attaque )
voila peut-etre pourquoi les membres n'ont pas postés ...
avec ca tu vas avoiner , mais prevois une autre carburation je t'en prie
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Le moteur est déjà remonté. C’est vrai j'ai pas donné mon impression car je suis en rodage donc j'y vais mollo et j'ai fait accrocher l'embrayage très top pour pas la faire gueuler. J’ai essayé un peux d'aller dans les tour et c'est vraiment n'impornawac surtout avec la démultiplication d'origine (mais ces pour pas la faire forcer en rodage) ça se lève d'un coup est ces limite incontrôlable.