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par toffa » sam. janv. 13, 2007 13:22
Bonjour,
je viens de toucher ma petie MT4 et lors du premier démarrage elle fonctionne bien (!) au starter et dès que je le coupe elle cale ou "s'étouffe" !!!
Quelqu'un aurait une idée ?
C'est un carbu étrange : pas d'aiguille et un boisseau "rectangulaire" !
Merci de vos réponses
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par Intouchable » sam. janv. 13, 2007 13:31
C est pas etrange , c est une replique de SHA dell'orto.
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par xTz » sam. janv. 13, 2007 13:31
pour ton probleme de calage, as-tu au moins reglé le ralenti ?
sinon pour le carbu, il n'a rien d'etrange, c'est la copie du Dell'Orto SHA ( un classique sur les mobs )
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par toffa » sam. janv. 13, 2007 13:35
ralenti règlé (a fond, à moitié, en bas) et toujours le même problème elle "engorge " dès que j'accélère un peu .
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par xTz » sam. janv. 13, 2007 13:39
bah va falloir passer par la case nettoyage de carbu histoire d'etre sur ...
verifie au passage ton filtre a essence et le debit de la durite
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par totozorz » sam. janv. 13, 2007 13:41
toffa a écrit : ralenti règlé (a fond, à moitié, en bas) et toujours le même problème elle "engorge " dès que j'accélère un peu .
Laisse là chauffer, en accélérant sans l'engorgée puis enlève ton starter
Et règle bien ton ralenti aussi
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par Hades » sam. janv. 13, 2007 13:49
Vérifie aussi la mise a l'air et si l'essence passe bien dans la durite
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par totozorz » sam. janv. 13, 2007 13:56
Hades a écrit : Vérifie aussi la mise a l'air et si l'essence passe bien dans la durite
Gicleur au passage aussi
Il y a déjà eu ce problème sur la pocket de mon cousin, impossible de démarrer à la sortie du carton car gicleur quasiment bouché
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par Billouteman » sam. janv. 13, 2007 14:02
regarde aussi le tuyau d'essence qui en général fait 3 fois la longueur de trop donc sa a tendance a faire des pliures qui empéche de laisser l'essence passer
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par toffa » sam. janv. 13, 2007 14:53
Carbu nettoyé, tous les trous passés à l'air comprimé et... le blocage du starter ne marche plus et... Elle ne tourne pas plus de 15 secondes !!!
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par xTz » sam. janv. 13, 2007 14:54
toffa a écrit : le blocage du starter ne marche plus
c'est que tu l'as mal remonté alors ...
mais bon c'est pas de là que viens le probleme
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par toffa » sam. janv. 13, 2007 15:00
Le starter ça ne m'inquiète pas mais elle refuse de tenir plus de 10 secondes et j'ai tout éssayé : ralenti au maximum, au minimum, filtre à air en place ou enlevé, en accélerant à fond ou pas du tout...
J'y comprend plus rien !!!
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par xTz » sam. janv. 13, 2007 15:09
bah c'est ptet qu'il ya une raison exterieure au carburateur
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par totozorz » sam. janv. 13, 2007 15:11
toffa a écrit : Le starter ça ne m'inquiète pas mais elle refuse de tenir plus de 10 secondes et j'ai tout éssayé : ralenti au maximum, au minimum, filtre à air en place ou enlevé, en accélerant à fond ou pas du tout...
J'y comprend plus rien !!!
Est ce que tu la laisse chauffé au moins, n'oublie pas quel voit l'essence pour la première fois
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par toffa » sam. janv. 13, 2007 15:40
Vis de ralenti désserrée presque complètement elle démarre, je l'ai fait chauffée 5 minutes ell s'engorge encore un peu pendant 5 minute puis tout rentre dans l'ordre avec un ralenti très bas mais qui tient puis franche raccélération et elle repart bien.
le ralenti est vraiment bas et dès que je revisse elle cale ou "s'engorge" c'est nnormal Docteur ?
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