skyline au dyno.....
- jojo-le-barjo
- Expert en pocket
- jojo-le-barjo
- Expert en pocket
- jojo-le-barjo
- Expert en pocket
oui mais en angleterre , il me semble qu'il n'ont que les R32 et R33 . les R34 sont plus difficilement trouvable .
j'avaios vu une R34 GTR a vendre dans la région du mans...40 000 Km.... avec carte grise 34 500 euros . elle seront toutes avec le poste de conduite a droite ! seul une série limiter a eu un poste de conduite a gauche. a coter de l'intercommunal de créteil , y avait une . elle étai jaune capot carbone préparer a 850ch...le mec a pas voulu me dire le prix et comment il a eu la bagnole..il ma seulement dit qu'elle étai inestimable care lel avait la conduite a gauche . mais aprés quelque recherche sur le net j'ai appris qu'il l'avait racheter a un émir ....
voila il y a quelque photo sur ce lien mais elle est pus tout a fait comme sa maintenent..... http://www.xela-fr.com/teamhurricane/photoslemans04.php
mais bon..2.8L 6cyl bi-turbo de 280Ch en 4 roue mortice sa boit pas du lait lol

j'avaios vu une R34 GTR a vendre dans la région du mans...40 000 Km.... avec carte grise 34 500 euros . elle seront toutes avec le poste de conduite a droite ! seul une série limiter a eu un poste de conduite a gauche. a coter de l'intercommunal de créteil , y avait une . elle étai jaune capot carbone préparer a 850ch...le mec a pas voulu me dire le prix et comment il a eu la bagnole..il ma seulement dit qu'elle étai inestimable care lel avait la conduite a gauche . mais aprés quelque recherche sur le net j'ai appris qu'il l'avait racheter a un émir ....
voila il y a quelque photo sur ce lien mais elle est pus tout a fait comme sa maintenent..... http://www.xela-fr.com/teamhurricane/photoslemans04.php
mais bon..2.8L 6cyl bi-turbo de 280Ch en 4 roue mortice sa boit pas du lait lol

-
- Dévoreur de slicks
tu peut achetter une skyline 34gtr vspec au japon et la faire venir par contenaire en france la voiture arrivera au havre
compte 8000 € de frait de port et de douane
bien sur la voiture sera pas homologué et tu n'aura pas les plaques japonaise
bien sur faut venir chercher la voiture avec un plateau car il te laisseron pas partir avec une caisse non homologué
voila un exemple http://www.kurumaerabi.com/?page=search ... 83%93+GT-R
pour le prix en euro diviser par 140
les voiture au japon sont limiter a 180 km/h donc fo encore prevoir un budjet pour la débrider
compte 8000 € de frait de port et de douane
bien sur la voiture sera pas homologué et tu n'aura pas les plaques japonaise
bien sur faut venir chercher la voiture avec un plateau car il te laisseron pas partir avec une caisse non homologué
voila un exemple http://www.kurumaerabi.com/?page=search ... 83%93+GT-R
pour le prix en euro diviser par 140

les voiture au japon sont limiter a 180 km/h donc fo encore prevoir un budjet pour la débrider
fini la pocket mais je reste toujours dans le monde la mini avec ma pit supermoto (^_^)
- xTz
- Modérateur
il existe un kit de conversion ... mais le moteur prenant tellement de place dans le capot , ce n'est pas une inversion totale du poste de conduite ,jojo-le-barjo a écrit :seul une série limiter a eu un poste de conduite a gauche.
mais juste un systeme de tringlerie ( comparable a celui de certaines auto-ecoles ) rendant le feeling de la voiture assez bizarre d'apres ceux qui ont testé ...

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- joebartabac
- Dévoreur de slicks
- boitameuh
- Dévoreur de slicks
Effectivement deja vu cette skyline sur son plateau, sympajojo-le-barjo a écrit :... a coter de l'intercommunal de créteil , y avait une . elle étai jaune capot carbone préparer a 850ch...le mec a pas voulu me dire le prix et comment il a eu la bagnole..il ma seulement dit qu'elle étai inestimable care lel avait la conduite a gauche . mais aprés quelque recherche sur le net j'ai appris qu'il l'avait racheter a un émir ....

POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
- jojo-le-barjo
- Expert en pocket
surement boitameuh ! avant quand la skyline était a 450Ch , il l'emmenait par la route et il mettait la lancer évo7 (préparation course de cote) sur le plateau . mais maintenent que la R34 est a 850ch.....ils on du revoir certain parametre lol .
ensuite pour les frais d'homologation , le mec ma dit qu'il fallait compter 10 000 euros pour l'homologation.
nanananan la S15 marche moin bien qu'une skyline ! en puissance pure et dure aprés préparation , la skyline reste la meilleur.... selon les préparateur elle ne bronche pas pour atteindre les 1000 Ch. par contre la S15 reste la reference incontesté en drift !!!!
ensuite pour les frais d'homologation , le mec ma dit qu'il fallait compter 10 000 euros pour l'homologation.
nanananan la S15 marche moin bien qu'une skyline ! en puissance pure et dure aprés préparation , la skyline reste la meilleur.... selon les préparateur elle ne bronche pas pour atteindre les 1000 Ch. par contre la S15 reste la reference incontesté en drift !!!!