xTz a écrit :est-ce que l'on peut me confirmer au passage que les compte-tours mychron sont compatibles avec les sondes "bord de piste" Alfano ?
compatible avec les truc au sol, mais rebord de piste alfano je pens pas
le mychron 4 est super mais les prix aussi koi que moin cher que alfano,j'ai failli le prendre mais j'avais trouvé un alfano d'occaz pas cher!
ah ok ... car un certain marco m'a dit que la sonde n'etait pas au sol, mais en bord de piste ...
si c'est compatible avec la sonde au sol , c'est le principal
mais bon je pardonne ce meme marco , car il fait usiner des adapteurs pour la sonde de T°C d'eau
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
xTz a écrit :est-ce que l'on peut me confirmer au passage que les compte-tours mychron sont compatibles avec les sondes "bord de piste" Alfano ?
Ouep sans soucis ...
Pour info, tout le monde à la marque ALFANO à la bouche en ce moment, mais il existe d'autre modeles trés sympa ( meme plus sympa de look je dirais ) comme AIM Mychron ou Lapcom pour des tarifs equivalents meme plus interessants
Aussi on parle de borne "ALFANO" , car pendant longtemps , il n'y avait que cette marque pour ce type de produits, mais en fait c'est ALFANO qui est comptatible au systeme de chronometrage CHRONELEC qui equipe la quasi totalité des pistes de competition
Perso j'ai mon ALFANO depuis 7 ans deja, j'aurais pris un Mychron4 à 310 € avec la sonde sinon ( prix neuf )
bon fini de rigoler pour moi sa marche toujours pas.j'ai acheter une pince croco et rien n'y fait.quand je met mon doigt sur la pince le compte tour s'embale un peu moins et il devient un peu plus régulier.quand je l'enlève le ralentie est a 8000 tours/min et s'embale sans que le mulet ne change de régime.et sa fait pareil sur les deux chignioles.sa m'énerve et je comprend rien. help me please.