presenter sa moto

Présentez votre petit bébé ici...

Modérateurs : mans, xTz

boys don't cry
Dévoreur de slicks

Message par boys don't cry »

petit message pour ceux qui font du pocket pour les recompenses, il me reste des médaille de foot et meme des coupes :lol: :lol:
si sa peut servire :wink:
Mormant Motos/Julien
Mécano averti

Message par Mormant Motos/Julien »

boys don't cry a écrit :il faut m'expliqué.
je le sait parce que j'en est passé.( dans le monde de la moto on appel sa de la vitesse comptoir sa marche aussi pour la puissance).
:D :D
tu c quoi ça me faisait exactement pensé à ça
je me rappele des mecs qui se la racontais avec leurs Ayab de 200cv.......(une fois passé au banc on le retrouvait en train de pleurer derriere le banc d'essai :D
ou meme l'autre qui se la jouait avec son GSX-F 750.le truc c'est un veau et il osait se la raconté et en plus dire ça a des gens qui s'y connaissent un peu quand meme!!
Image
mick
Dévoreur de slicks

Message par mick »

Je pens que ce monsieur c'est laissé emporter par la fougue, l'admiration pour son fils et la passion de ceux kil n'a pu faire etant plus jeune alors il le repport sur son fils :?
c'est courent chez ce type de patient, mais rien de mal :lol:

ps: le psy rigole :) :) :) :)
bon dison que c'est un mal entendu, et nous alons chambrer ce gentil homme d'un certain age comme nous le faisons avec d'autre : Humberto par exemple hihihihihi
Image

REPSOL Style BMS p.tow
joebartabac
Dévoreur de slicks

Message par joebartabac »

J'aimerai intervenir car c'est la premiere fois que je vois un nouveau inscrit qui étale la vie de son gamin alors que sur ce forum tout le monde se fichent completement si un tel fait tel chrono à tel circuit.Je pense que vous n'etes pas le seul pere ayant un fils pratiquant ce sport mécanique et qu'il soit fier de lui.

J'ai l'impression que depuis qu'on voit tous ces pilotes de 125, 250, motogp qui ont gagné des courses voir des championnats du monde beaucoup de peres de famille veulent et revent que leur fils en fasse autant.

C'est vrai que c'est une fierté de voir son fils avoir du talent dans un sport que ce soit physique ou mécanique mais lui même peut nous raconter son ressenti lors de ses courses donc j'espere que la passion pour le pocketbike vient de lui meme et pas de vous?vu que c'est vous qui le presenter.Depuis combiens de temps il pratique?

Certe certains d'entres eux qui ont entamés un championnat UFOLEP montre leur classement car quand on voit qu'ils ont debuté sur un parking de supermarché avec une simple pocketbike air et qu'ils ont fait leur premiere prépa moteur, ils peuvent se permettre de montrer leur parcours et exploit d'ailleurs ont les supportent.

Et je crois bien que sur n'importe quel forum vous allez vous confronter à ce genre de réaction.

En tout cas j'espere que votre fils ira loin parce que si vous lui dites tous les jours que c'est le meilleur , le jour qu'il trouvera plus fort que lui ca lui fera tout drôle.

Et pour terminer personnes n'est jaloux ici simplement ceux qui ont voulu se croire au dessus de tout le monde se sont cassé la figure et ils ont désertés le forum malheureusement pour vous sur celui-ci y'en a aucun qui a glorifié votre fils.
boys don't cry
Dévoreur de slicks

Message par boys don't cry »

mick a écrit :Je pens que ce monsieur c'est laissé emporter par la fougue, l'admiration pour son fils et la passion de ceux kil n'a pu faire etant plus jeune alors il le repport sur son fils :?
c'est courent chez ce type de patient, mais rien de mal :lol:

ps: le psy rigole :) :) :) :)
bon dison que c'est un mal entendu, et nous alons chambrer ce gentil homme d'un certain age comme nous le faisons avec d'autre : Humberto par exemple hihihihihi

merci mike pour la seance de psycanalisme.
cela fera 15€
matrix
Site Admin

Message par matrix »

joebartabac a écrit :
Et je crois bien que sur n'importe quel forum vous allez vous confronter à ce genre de réaction.
euh non pas si sur P..... R.... B... :idea:
ImageImageImage
Hades
V.I.P

Message par Hades »

matrix a écrit :
joebartabac a écrit :
euh non pas si sur P..... R.... B... :idea:
:mrgreen: Je m'en douté qu'il y aurait quelqu'un qui allé la sortir celle là :lol:
Image Image
dylan-pocket
Bidouilleur

pocket

Message par dylan-pocket »

salut
dans ton dernier message tu as parlé kart
comme tu as l air d un mec posé et sympa
je vais te donner un indice
le preparateur krd a travaille sur f1 kart quad jet ski en compet
indice certain ont essayé demonter un carbu de kart ou de quad mais ça n a pa marché .
les meteur au point n avais pas sut gérer certain parametre de la carburation , boite a clapet qui explosait etc
ce n est pas le cas de krd il maitrise jusqua regler les moteur modelisme de competition
excuse moi de te parler sur le mauvais forum mais je maitrise pas assez ce logiciel
je suis sur que ta des connaissances mecanique et que l indice ta un peu convaincu que le preparateur n est pas un rigolo moi jai l air hautain et prétentieux mais c pas le cas j ai 50 an ça se saurai si tu fait une copet viens voir les marseillais ont aura caravane camping car tu mangera avec nous et tu discutera avec krd amitié sincer de la part d alain un mec simple
mick
Dévoreur de slicks

Message par mick »

..........la photo de la moto et ces caracteristique ! merci
Image

REPSOL Style BMS p.tow
Sebo
Site Admin

Re: pocket

Message par Sebo »

dylan-pocket a écrit :salut
dans ton dernier message tu as parlé kart
comme tu as l air d un mec posé et sympa
je vais te donner un indice
le preparateur krd a travaille sur f1 kart quad jet ski en compet
indice certain ont essayé demonter un carbu de kart ou de quad mais ça n a pa marché .
les meteur au point n avais pas sut gérer certain parametre de la carburation , boite a clapet qui explosait etc
ce n est pas le cas de krd il maitrise jusqua regler les moteur modelisme de competition
excuse moi de te parler sur le mauvais forum mais je maitrise pas assez ce logiciel
je suis sur que ta des connaissances mecanique et que l indice ta un peu convaincu que le preparateur n est pas un rigolo moi jai l air hautain et prétentieux mais c pas le cas j ai 50 an ça se saurai si tu fait une copet viens voir les marseillais ont aura caravane camping car tu mangera avec nous et tu discutera avec krd amitié sincer de la part d alain un mec simple

C'est domage.... J'ai vraiment l'impression que n'a pas compris ce qu'etais un forum en particulié celui ci, nous avons essayer de te fair comprendre certaine chose et tu part encore une fois dans "un delire".

Perso je ne vais pas m'atarder sur le sujet, sa me desole :wink:
xTz
Modérateur

Message par xTz »

+1 ....
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
mick
Dévoreur de slicks

Message par mick »

y a rien a en tiré a 50 piges si il comprend pas il comprendra jamais :roll: :? ......
Image

REPSOL Style BMS p.tow
juju90
Gouteur de Bitume

Message par juju90 »

tu es dur la !!! :lol:
respectons nos ainés !
Image
vicious
Expert en pocket

Message par vicious »

allez kip cool les gars se monsieur et emporté par sa passion pour son fils :oops:
et si il a un bon preparateur temps mieux qu il nous en face profité :D
et attendons d avoir une video ...ont jugera

a oui j oubliais special dedicace pour les chochote
le flac vaincra

pour ceux qui ne save pas
.........flac.......
federation de lutte anti chochotte :lol: :lol:
Modifié en dernier par vicious le ven. janv. 12, 2007 15:13, modifié 1 fois.
Image
mick
Dévoreur de slicks

Message par mick »

J'ETAIS UN DES SEUL A LE VOUVOYER :!: :lol:

flac flac nous some des chochottes :lol: :lol:
Image

REPSOL Style BMS p.tow
Répondre