FANVW
- Tealc
- Mesure le Squish
FANVW
Petit post pour savoir s'il yen a parmis vous qui ont des news de FANVW, c'est quelqu'un avec qui on tirait de bonnes arsouilles a La Rochefoucauld et qui depuis quelque temps ont a aucune nouvelles.
Personnellement sa me fait un peu ch*** car c'est une personne que j'apprecie bien.
Donc voilà petit appel a temoin pour David
Personnellement sa me fait un peu ch*** car c'est une personne que j'apprecie bien.
Donc voilà petit appel a temoin pour David
Tealccc
Quelques pièces de GP3 à vendre.
Plus de pocket pour le moment
Quelques pièces de GP3 à vendre.
Plus de pocket pour le moment
- frufru
- Dévoreur de slicks
C'est vrai que depuis la final de la rochefoucauld le 26 novembre on a plus de nouvelle de lui !!!! sa m'inquiète un peu car c'est le genre de personne qui venait posté régulierement sur le forum et la depuis 2 mois aucune nouvelle !!
Je sais que certains d'entre vous avez son numéro, donc si vous pouviez l'appeller pour avoir des nouvelles de lui et qu'il nous mettes les vidéo de la roche !!!
(enfin cela passe après le fait de savoir si il va bien !!!
)
Je sais que certains d'entre vous avez son numéro, donc si vous pouviez l'appeller pour avoir des nouvelles de lui et qu'il nous mettes les vidéo de la roche !!!

hop hop petit retour sur le fofo ça commencé a faire un bail
donc à moi aussi il me manquait mon david!! lol
j'ai eu de ses nouvelles par sms il y'a environs 2 semaines il m'a dit qu'il allait bien mais qu'il n'avait pas le temps en ce moment de venir sur le forum
en tout cas on espere te revoir très vite

donc à moi aussi il me manquait mon david!! lol
j'ai eu de ses nouvelles par sms il y'a environs 2 semaines il m'a dit qu'il allait bien mais qu'il n'avait pas le temps en ce moment de venir sur le forum
en tout cas on espere te revoir très vite

- Intouchable
- Modérateur
-
- Apprenti mécano
merci les gars ca fait chaud au coeur de penser a moi c est sympa desolé pour mon absence
quand on a du boulot et quand ils vous arrirent des merdes sentimentale sur la gueule il faut faire face mais tout et revenu a la normal
desolé pour les videos daylimotion ont toujour un souci
dès que c est bon je les mets
mes deux bolides seront près nico t inquiete

desolé pour les videos daylimotion ont toujour un souci

mes deux bolides seront près nico t inquiete