Ma ptite supermot' (essai du kit 4t en vidéo !!!)
- gino
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mille exuses pour ce qui on pris mon message pour eux ca leur etait pas destiné (xtz)
c'etait juste une expresion pas mechante car depuis le debut je dit qu' il a un probleme avec son carbu
d'allieur toi aussi (xtz) tu lui a dit
pour frufru bon courage pour ton essai de carbu et sans rencunes
et a bientot sur la piste
c'etait juste une expresion pas mechante car depuis le debut je dit qu' il a un probleme avec son carbu
d'allieur toi aussi (xtz) tu lui a dit
pour frufru bon courage pour ton essai de carbu et sans rencunes
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oleron pocket bike le team des supermotards de fou
4 supermot:prepa carters,haut moteur kit 3 transferts modifier haute compresion,carbu 15,allumage mvt,ressort dur,pot,cloche ventilé,clapet carbone etc...........................
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- xTz
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sans rancune ginogino a écrit :mille exuses pour ce qui on pris mon message pour eux ca leur etait pas destiné (xtz)

en sachant que tu n'ai pas obligé de monter le ton pour que l'on t'ecoute ...
tout le monde est a la meme enseigne

alors sinon frufru t'as fait ces tests ? ca donne quoi ?


Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21


Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- frufru
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Donc j'ai monter le carbu de la mob a mon frère (je croyais que c'était un dell'orto mais c'est un arbéo enfin bref !!)
Résulat, c'est bon la pocket tourne avec un ralenti niquel !!! j' y comprend rien !!
J'ai fait des test en changeant le boisseau, la cuve, sur mon carbu a moi mais je n'avais tjs pas de ralentie !!
Enfin la pocket marche, maintenant je vais monter un nouveau carbu sur celle a mon frère !!! 
Résulat, c'est bon la pocket tourne avec un ralenti niquel !!! j' y comprend rien !!
J'ai fait des test en changeant le boisseau, la cuve, sur mon carbu a moi mais je n'avais tjs pas de ralentie !!


- xTz
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qui sait peut-etre qu'il marchera bien sur la mob a ton frere ...
ya parfois des mysteres qui ne s'expliquent pas !
sinon mulder et scully avaient conclu quoi au fait ?
envoutement vodoo, dereglage par un extra-terrestre, ou tout simplement du aux perturbations electromagnetiques dues a l'atterissage d'un ovni ?
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Bon enfin, j'ai réussi a me faire un dell'orto de 15 qui fonctione sur ma air et qui tiens le ralentie !!
Je pense la prise d'air venais de l'endroit ou l'en enfonce la pipe d'admission il y avait un léger "jeu" même en serrant la vis !!!
Je vais enfin pouvoir commencer un rodage péper et paufiner les réglages de carburation et de transmission !!!!

Je pense la prise d'air venais de l'endroit ou l'en enfonce la pipe d'admission il y avait un léger "jeu" même en serrant la vis !!!
Je vais enfin pouvoir commencer un rodage péper et paufiner les réglages de carburation et de transmission !!!!

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Je pense avoir eu ma dose la !!!!!xTz a écrit :en esperant que les problemes te lachent la grappe

Je suis en train de voir pour rallonger la pocket, je m'explique !!
Sur les supermotard avec les suspension a l'arrière il y a une barre de cadre qui arrive juste derrière le carbu !! cette barre empêche de mettre un cornet et oblige de laisser le filtre a air d'origine des carbu de 15 (ce n'est pas le plus important !!!!)
Ce qui est le plus gênant c'est que pour démonter le carbu il faut absolument démonter la pipe, les clapet,... afin de pouvoir enlever le carbu du moteur !!! car le filtre du carbu est collé a cette barre du cadre !!!!
Donc ce n'est pas l'idéal pour la bricolage !!!!

- gino
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un conseil pour ton cadre : tu refais 2 pattes qui tien le bras ar plus longue tu les ressoude en dessous les origine et tu refixe ton bras plus bas en metant 2 tube carré a la place des amortisseur comme ca tu peut reglé la hauteur du cadre et plus de probleme de tenue de route et de deraillement et ton filtre a air va passé
quand pence tu? et tu evitera de gros travaux
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Voila ce que je vais faire :

En fait la ou il l'axe qui vient en travers de la pocket (ou il y a l'écrou sur la photo !!!) je vais retirer cet axe et mettre un faire plat un tout petit peu plus long !!!
J'ai essayé en retirant l'axe et c'est parfait, cela fait largement pencher le ammorto mais vu qu'il sont collé et qu'il me servent a rien c'est pas bien grave !!!!
Voila voila la prochaine modif !!!!

En fait la ou il l'axe qui vient en travers de la pocket (ou il y a l'écrou sur la photo !!!) je vais retirer cet axe et mettre un faire plat un tout petit peu plus long !!!
J'ai essayé en retirant l'axe et c'est parfait, cela fait largement pencher le ammorto mais vu qu'il sont collé et qu'il me servent a rien c'est pas bien grave !!!!
Voila voila la prochaine modif !!!!

- gino
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n'oubli pas qu'il va faloir ralonger ta chaine
alors que si tu decend ton axe juste desous tu garde la meme longeur
tu peut resoudé ton fer plat sur l'autre et repercé et garder la meme longueur de chaine
bon courage
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