xTz a écrit :allez encore un pti effort et la culasse vient
sinon je sais pas si c'est la photo, mais te ressorts me semblent un peu "tassés" par rapport au reglage de l'ecrou
J'ai surtout l'impression que les ressorts sont pas rentré dans la gorge
Quand on voit l'écrou il est quasi au minimum et les ressorts vraiment trés écrasés
Hades a écrit :J'ai surtout l'impression que les ressorts sont pas rentré dans la gorge
c'est exactement le probleme que j'avais evoqué a Timotard ...
néanmoins on voit pas la derniere spire, celle qui est parrallele .
et je vous rappelle que timotard a fumé son embrayage en 2 temps 3 mouvements
examines bien, voir demontes ton embrayage par securité karamel
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Sur l'embrayage de Joebartabac de sa banshee quand on a changé les ressorts par des BZM j'ai été obligé de devoir repasser les gorges des ressorts au dremel car il se coincé méchamment du fait que les BZM était un poil plus large
stan a écrit :nickel ça avance tout ça
en tout cas je te dis chapeau karamel!! une femme qui n'a pas peur de démonter son moulin, je trouve ça super =)
stan a écrit :une femme qui n'a pas peur de démonter son moulin, je trouve ça super =)
Merci Stan et Hades.
J'ai remarqué qu'on ne peut pas faire de pocket sans faire un minimun de mécanique. Alors hop, pas le choix. En plus, ça me plait bien et j'apprends plein de choses sur le forum.