a voir ... ( supermot' )

Publiez des photos et vidéos ...

Modérateurs : mans, xTz

kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

quel vieu cinglé!!!! :shock:
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Hades
V.I.P

Message par Hades »

+1 pis un 500 CR jte dit pas les watts dommage que le circuit est trop petit pour exploité la machine :twisted:
Image Image
Ketshoo
Modérateur

Message par Ketshoo »

je ne connais pas le pilote ( j'y connais pas gd chose en SM ) , mais il semble qd meme qu'il y a un mec derriere lui qui semble se balader ( celui qui fait frotter les genoux ) . En gros c spectaculaire mais apparement pas efficace
dontonio
Gouteur de Bitume

Message par dontonio »

c'est ce que j'allais dire !on se demande si c'est un style différent ou si c'est la ballade compléte du genre "quand t'auras fini ton cinéma tu me laisseras passer".
c'est dans le mur, que l'on voit le mieux le mur!
xTz
Modérateur

Message par xTz »

ouais c'est peut-etre pas le plus efficace avec ce genre de machine sur ce genre de circuit ...
... par contre quel pied ca doit etre de piloter comme ca :twisted:
wouhouh ca glisse :lol:

en revanche si vous regardez les autres photos/videos sur des circuits plus grands,
on voit bien qu'il sait piloter comme il faut !
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Xavier1

Message par Xavier1 »

Effectivement, ça n'a pas l'air très efficace, je me demande comment il roule lors d'une course, mais à mon avis là, c'est juste pour le style 8)
tipastrana
Apprenti mécano

Message par tipastrana »

à mon avis le cr sa tourne beaucoup trop fort on voit un 4 temps a son c..l pendant la course dérriére il fau une machine pas trop puissante surtout vu le circuit . vraiment trés belle video :wink:
pit bike

full takegawa
Skwaloo
Apprenti mécano

Message par Skwaloo »

A propos du mec qui prend un angle de dingue, l'article qui va avec précise qu'il ne tombe pas ! Et ce qu'on ne voit pas sur ce scan c'est que le talon de la botte frotte tellement fort sur le bitume qu'il y a de la fumée !!!
http://www.skwalzone.org/videos.php
- J'aurai préféré avoir un cancer plutôt que d'être confronté à l'INjustice familiale.
Il faut rejoindre une association de pères séparés pour que ça change. -
Hades
V.I.P

Message par Hades »

Skwaloo a écrit :A propos du mec qui prend un angle de dingue, l'article qui va avec précise qu'il ne tombe pas ! Et ce qu'on ne voit pas sur ce scan c'est que le talon de la botte frotte tellement fort sur le bitume qu'il y a de la fumée !!!
Il chute pas là ? :shock:
Image[/quote]

Faut m'expliquer comment il fait pour rattraper ça :lol:
Image Image
Xavier1

Message par Xavier1 »

L'article ne prouve rien...ce sont des journalistes :lol:
Xavier1

Message par Xavier1 »

Eummmmm :roll:

Image

C'est plus avec les genoux qu'on frotte, mais avec les avant-bras :mrgreen:
xTz
Modérateur

Message par xTz »

et lui il tombe pas non plus ? :mrgreen:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Hades
V.I.P

Message par Hades »

xTz a écrit :et lui il tombe pas non plus ? :mrgreen:
Bah non ça se voit qu'il se rattrape :lol:
Image Image
Skwaloo
Apprenti mécano

Message par Skwaloo »

Je ne fait que répéter ce que dit les petites lignes qui accompagnent cette photo dans je n'sais plus quelle revue de moto (MJ ou MR...).

A propos du cr500, ce n'est pas facile d'être efficace avec ce moteur puisqu'il passe brutalement d'un caractère creux à bas régime à très puissant (pour les non initié, rouler en 250 2tps étaient plus efficace). Un 4tps est moins rageur et offre plus de progressivité et de motricité.
Je trouve que le pilote de la 500 est trop assis sur l'avant, du coup l'arrière est léger et glisse plus facilement (un peu comme ceux qui veulent faire des burn). C'est super beau mais pas super efficace.

La position de Hayden typé monobike (genre supermot mais uniquement sur goudron et sans bosse) est la plus proche de celle qui a sur sa moto de piste. Des pilotes de vitesse s'entraînent sur terre pour s'exercer à dépasser les limites et gérer la glisse (l'équipe de France était passer des 250 2tps et des 100 4 tps parce que les 250 sont trop facile à mettre en glisse à l'accélération, alors que sur le 100, si ça glisse c'est vraiment qu'on roule vite). S'entraîner sur des supermot pour faire de la glisse sur goudron est certainement une très bonne solution puisque ça doit être les moto les moins difficile pour gérer la glisse tout en allant à des vitesses moins dangereuses que leur missile de piste.
C'est la vidéo qui m'a le moins plu, et celle de VDB qui m'a le plus réglalé.

Une Aprilia est une super machine. 148 CV avec l'agrément d'un bi-cylindre est exceptionnel. Pour ceux qui cherche la vitesse de pointe Aprilia apporte une réponse avec un modèle à moteur toujours en V, mais avec 4 cylindres pour prendre assez de tours pour atteindre les 210 CV !!!

Pour kawakx : c'est une KTM, ça tien une KTM, ça tien ! :lol: :lol:
tipastrana
Apprenti mécano

Message par tipastrana »

sympa la photo les cheuveux au vent :lol:
il pose le coude
ps: prévoir des sliders pour les coude
pit bike

full takegawa
Répondre