POCKET SUR TF1
de toute facon je crois que notre image ne changera jamais.
Je commece a avoir honte de dire que je fais de la POCKET BIKE.
Quand je dis ce que je fais à des personnes qui n'y connaissent rien, ils me repondent: "maintenant ils ne savent plus quoi inventer"... C'est navrant... Pour eux je suis qu'un mongole retourné en enfance...
Je crois qu'on est pas pres de nous enlever cette image de mer**
+1: seul un reportage turbo ou auto moto pourrai peut etre nous sauver mais le journaliste du coin qui ne sais plus quoi faire de ses journees et qui du coup s'enerve sur nous, la je dis NON!!!!!!
++
PS: Perdez pas moral demain il fait beau, ca rouuuuullleeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.
Je commece a avoir honte de dire que je fais de la POCKET BIKE.
Quand je dis ce que je fais à des personnes qui n'y connaissent rien, ils me repondent: "maintenant ils ne savent plus quoi inventer"... C'est navrant... Pour eux je suis qu'un mongole retourné en enfance...
Je crois qu'on est pas pres de nous enlever cette image de mer**
+1: seul un reportage turbo ou auto moto pourrai peut etre nous sauver mais le journaliste du coin qui ne sais plus quoi faire de ses journees et qui du coup s'enerve sur nous, la je dis NON!!!!!!
++
PS: Perdez pas moral demain il fait beau, ca rouuuuullleeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.
[marq=right][URL=http://www.planet-pocket.com/Team%20Pocketbike%2026.htm]
[/url][/marq]

le titre est explicite
''''''Les dangers des "pocket bike"'''''''''
et pour le reste la honte
''''''Les dangers des "pocket bike"
Ces petites motos conçues pour les enfants sont plébiscitées par les adolescents qui organisent des courses parfois..''''''''
deja non c'est pas pour les enfants
c'est des cons et des ....................................je pense que tu ne peut plus leurs faire confiance non ????????

et pour le reste la honte

Ces petites motos conçues pour les enfants sont plébiscitées par les adolescents qui organisent des courses parfois..''''''''
deja non c'est pas pour les enfants

par contre, j'ai fait la demande a ce que TF1 reportage ( emission du samedi apres le journal ) prenne contacte avec moi, afin de faire un vrai reportage sur notre monde et notre sport, afin que tout soit reelement bien devoiler et que les gens comprenne , mais cela n'est pas gratuit, alors j'attend ce qu'il vont me proposer, et si c'et possible, j'esserai de faire ca lors d'un de nos grand rassemblement PBF !
c'est des cons et des ....................................je pense que tu ne peut plus leurs faire confiance non ????????

RSR open
- Tealc
- Mesure le Squish
Je viens de le voir sur le site.
Et bien ont a une image de merde.....Un jour on s'aperçevra qu'on est pas que des blaireaux qui roulent comme des cons sur la route sans casques ni quoi que se soit, mais quand.....
La GRC a l'aire de tournée très fort ^^
edit: reportage
Et bien ont a une image de merde.....Un jour on s'aperçevra qu'on est pas que des blaireaux qui roulent comme des cons sur la route sans casques ni quoi que se soit, mais quand.....
La GRC a l'aire de tournée très fort ^^
edit: reportage
Tealccc
Quelques pièces de GP3 à vendre.
Plus de pocket pour le moment
Quelques pièces de GP3 à vendre.
Plus de pocket pour le moment