POCKET SUR TF1

Venez postez vos bonnes adresses,les nouveautés et les bons plans

Modérateurs : mans, xTz

Intouchable
Modérateur

Message par Intouchable »

C'est à la sauce TF1 quoi...
mick
Dévoreur de slicks

Message par mick »

c'est pas le premier reportage le 3 eme je croi!
Maintenant on parle tjrs de pocket chinoise a 99€ etc qui se vendent a tt le monde et jamais pour montrer kil y a vraiment un sport deriere avec des championnat et aussi des becanes de 2000 a 3000€ :!:

Sans jeter la pierre l'initiative etait bien :) bon maintenant il aurai plus fallu les orienter ver la dicipline etc sinon si ct pour poser des question bateau a la tf1 sur la les accident etc il fallait les renvoyer chez eux :!:
Image

REPSOL Style BMS p.tow
karamel
Dévoreur de slicks

Message par karamel »

J'ai enregistré, je vais essayer de le mettre en ligne.
Image
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

hé ba putin franchement dessu :( tf1 a chier vraiment nimporte koi il on tout detourner pour rien dire pfff :? faut pas abuser non plus la

enfin sa ta fais un bon point guillaume grc powwaaa :wink:

vraiment tres belle ta grc guillaume :wink:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
tomix
Mécano averti

Message par tomix »

Lamentable !
Déjà rien qu'à la première phrase d'introduction le ton du reportage était donné ! Toujours et encore, les vilains petits canards !

Et dire que des millions de gens ont vu cela et qu'ils vont le prendre mot pour mot ! Mon Dieu ....
2 STROKE FOR EVER
humberto
Expert en pocket

Message par humberto »

tomix a écrit :Lamentable !
Déjà rien qu'à la première phrase d'introduction le ton du reportage était donné ! Toujours et encore, les vilains petits canards !

Et dire que des millions de gens ont vu cela et qu'ils vont le prendre mot pour mot ! Mon Dieu ....
c'est scandaleux cette desinformation permanante sur l'auto et la moto
les assoce se régale,,oulalal la violance routiere
moi ça m'exaspere :evil:
pockktm

Message par pockktm »

je sais pas se que vous en penser mais il faudrait pas laisser sa comme sa, a chaque le télé nous enfonce nivo pocket, bientot sa va etre interdit la pocket dans tous les circuit privé. J'ai pensé a un truc, sa peut paraitre difficile a faire mais il faudrais que l'on écrive chacun 4 ou 5 ligne, que l'on mette se que l'on pense et qu'on mette la vérité et pas se que la télé veut fair croire au gens, qu'on y mette tout sur un e-mail et que l'on envoir a tf1. :evil: Moi je dit faux pa se laisser faire. Vous en penser quoi??
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

Faudrait passé a auto-moto
bout'ch
Modérateur

Message par bout'ch »

c'est ce qu'on appele les medias :lol: :lol: :lol:

vraiment nul TF1, deja avant meme que le reportage commence l'autre rosalie parle de morts en pocket :shock:

quand es ce qu'une télé va faire un reportage sur le sport que represente le pocket, et non sur l'effet de mode??
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

et ouais, encore l'image banal!!! bon, je sais pas si vous avez réalisé, mais la preuve qu'il n'y connaisse rien, c'est que pour eux, une pocket chinoise est une pocket super puissante!!!!

+1 pour sebo!!!!!

Et bon +1 pour la superbe GRC de guillaume qui me fait baver, pleurer, taper du pied!!!!! :wink: (je sais pas si vous avez vu le gros plan sur le HOPE 2007, mais c'était magnifique le reportage sans le son!!! :lol: )
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
reck1
Gouteur de Bitume

Message par reck1 »

Je suis moi meme tres tres dessu, car j'ai passer environ + 8 heures entre hier et ce matin avec ces deux journalistes , auxquelles j'ai bien fait comprendre :
- le pocket bike est un sport et non un jouet !!
- ATTENTION au arnaque d'internet , 99 € faut voir le truc ....
- legislation , interdit sur voix public, port de protection obligatoire minimum, mais surtout que les differentes municipalités devrait ce bouger pour laisser a disposition un parking ou autres autorisé pour ce sport , ce qui reduirait incontestablement les infractions !!!
- la competition france et ufolep
- presentation de different pocket, du modele chinois air au modele europeen
enfin bon, j'ai essayer de leur faire comprendre quelque chose, mais bon, malheuresement, en 1 minutes, que voulais que l'on voit ???

par contre, j'ai fait la demande a ce que TF1 reportage ( emission du samedi apres le journal ) prenne contacte avec moi, afin de faire un vrai reportage sur notre monde et notre sport, afin que tout soit reelement bien devoiler et que les gens comprenne , mais cela n'est pas gratuit, alors j'attend ce qu'il vont me proposer, et si c'et possible, j'esserai de faire ca lors d'un de nos grand rassemblement PBF !

je vous tiendrait informer des que j'ai des nouvelles , enfin on a le droit de rever, on ne sait jamais !!.........
mick
Dévoreur de slicks

Message par mick »

Sebo a écrit :Faudrait passé a auto-moto
faudrai deja kil repondent au gens eux pour les avoir deja contacté a venir lors d'une des sortie a buffo et rien pas de reponsse! De toute facon qd on voit l'emission deja :!:
Image

REPSOL Style BMS p.tow
vicious
Expert en pocket

Message par vicious »

desolé pour toi :oops:

merci quand meme d avoir fais qu elle chose pour notre discipline :P
Image
tomix
Mécano averti

Message par tomix »

mick a écrit :
De toute facon qd on voit l'emission deja :!:
+1000 trop foireuse cette émission déjà c'est 15 minutes de pub et 15 de reportages ce qui fait leurs 30 min. Et on devrait plutôt l'appeler auto-F1 !
2 STROKE FOR EVER
tomix
Mécano averti

Message par tomix »

tomix a écrit :
mick a écrit :
De toute facon qd on voit l'emission deja :!:
+1000 trop foireuse cette émission déjà c'est 15 minutes de pub et 15 de reportages ce qui fait leurs 30 min. Et on devrait plutôt l'appeler auto-F1 !
RECK1 je comprends ta déception mais hélàs les médias tronquent trop l'information et diffusent toujours que du négatif ! Jamais rien de constructif !
2 STROKE FOR EVER
Répondre