POCKET SUR TF1
- Intouchable
- Modérateur
c'est pas le premier reportage le 3 eme je croi!
Maintenant on parle tjrs de pocket chinoise a 99€ etc qui se vendent a tt le monde et jamais pour montrer kil y a vraiment un sport deriere avec des championnat et aussi des becanes de 2000 a 3000€
Sans jeter la pierre l'initiative etait bien
bon maintenant il aurai plus fallu les orienter ver la dicipline etc sinon si ct pour poser des question bateau a la tf1 sur la les accident etc il fallait les renvoyer chez eux 
Maintenant on parle tjrs de pocket chinoise a 99€ etc qui se vendent a tt le monde et jamais pour montrer kil y a vraiment un sport deriere avec des championnat et aussi des becanes de 2000 a 3000€

Sans jeter la pierre l'initiative etait bien

-
- V.I.P
hé ba putin franchement dessu
tf1 a chier vraiment nimporte koi il on tout detourner pour rien dire pfff
faut pas abuser non plus la
enfin sa ta fais un bon point guillaume grc powwaaa
vraiment tres belle ta grc guillaume

enfin sa ta fais un bon point guillaume grc powwaaa

vraiment tres belle ta grc guillaume

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.

c'est scandaleux cette desinformation permanante sur l'auto et la mototomix a écrit :Lamentable !
Déjà rien qu'à la première phrase d'introduction le ton du reportage était donné ! Toujours et encore, les vilains petits canards !
Et dire que des millions de gens ont vu cela et qu'ils vont le prendre mot pour mot ! Mon Dieu ....
les assoce se régale,,oulalal la violance routiere
moi ça m'exaspere

je sais pas se que vous en penser mais il faudrait pas laisser sa comme sa, a chaque le télé nous enfonce nivo pocket, bientot sa va etre interdit la pocket dans tous les circuit privé. J'ai pensé a un truc, sa peut paraitre difficile a faire mais il faudrais que l'on écrive chacun 4 ou 5 ligne, que l'on mette se que l'on pense et qu'on mette la vérité et pas se que la télé veut fair croire au gens, qu'on y mette tout sur un e-mail et que l'on envoir a tf1.
Moi je dit faux pa se laisser faire. Vous en penser quoi??

- kawakx
- V.I.P
et ouais, encore l'image banal!!! bon, je sais pas si vous avez réalisé, mais la preuve qu'il n'y connaisse rien, c'est que pour eux, une pocket chinoise est une pocket super puissante!!!!
+1 pour sebo!!!!!
Et bon +1 pour la superbe GRC de guillaume qui me fait baver, pleurer, taper du pied!!!!!
(je sais pas si vous avez vu le gros plan sur le HOPE 2007, mais c'était magnifique le reportage sans le son!!!
)
+1 pour sebo!!!!!
Et bon +1 pour la superbe GRC de guillaume qui me fait baver, pleurer, taper du pied!!!!!

Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
-
- Gouteur de Bitume
Je suis moi meme tres tres dessu, car j'ai passer environ + 8 heures entre hier et ce matin avec ces deux journalistes , auxquelles j'ai bien fait comprendre :
- le pocket bike est un sport et non un jouet !!
- ATTENTION au arnaque d'internet , 99 € faut voir le truc ....
- legislation , interdit sur voix public, port de protection obligatoire minimum, mais surtout que les differentes municipalités devrait ce bouger pour laisser a disposition un parking ou autres autorisé pour ce sport , ce qui reduirait incontestablement les infractions !!!
- la competition france et ufolep
- presentation de different pocket, du modele chinois air au modele europeen
enfin bon, j'ai essayer de leur faire comprendre quelque chose, mais bon, malheuresement, en 1 minutes, que voulais que l'on voit ???
par contre, j'ai fait la demande a ce que TF1 reportage ( emission du samedi apres le journal ) prenne contacte avec moi, afin de faire un vrai reportage sur notre monde et notre sport, afin que tout soit reelement bien devoiler et que les gens comprenne , mais cela n'est pas gratuit, alors j'attend ce qu'il vont me proposer, et si c'et possible, j'esserai de faire ca lors d'un de nos grand rassemblement PBF !
je vous tiendrait informer des que j'ai des nouvelles , enfin on a le droit de rever, on ne sait jamais !!.........
- le pocket bike est un sport et non un jouet !!
- ATTENTION au arnaque d'internet , 99 € faut voir le truc ....
- legislation , interdit sur voix public, port de protection obligatoire minimum, mais surtout que les differentes municipalités devrait ce bouger pour laisser a disposition un parking ou autres autorisé pour ce sport , ce qui reduirait incontestablement les infractions !!!
- la competition france et ufolep
- presentation de different pocket, du modele chinois air au modele europeen
enfin bon, j'ai essayer de leur faire comprendre quelque chose, mais bon, malheuresement, en 1 minutes, que voulais que l'on voit ???
par contre, j'ai fait la demande a ce que TF1 reportage ( emission du samedi apres le journal ) prenne contacte avec moi, afin de faire un vrai reportage sur notre monde et notre sport, afin que tout soit reelement bien devoiler et que les gens comprenne , mais cela n'est pas gratuit, alors j'attend ce qu'il vont me proposer, et si c'et possible, j'esserai de faire ca lors d'un de nos grand rassemblement PBF !
je vous tiendrait informer des que j'ai des nouvelles , enfin on a le droit de rever, on ne sait jamais !!.........
RECK1 je comprends ta déception mais hélàs les médias tronquent trop l'information et diffusent toujours que du négatif ! Jamais rien de constructif !tomix a écrit :+1000 trop foireuse cette émission déjà c'est 15 minutes de pub et 15 de reportages ce qui fait leurs 30 min. Et on devrait plutôt l'appeler auto-F1 !mick a écrit :De toute facon qd on voit l'emission dejaSebo a écrit :Faudrait passé a auto-moto
2 STROKE FOR EVER