pas prevenu moi tu a pas assurer mon chefff j 'aurais bien roulette surtout il aurait dit attention ayer des protections car voila on chute dans cette discipline du pneu du pneu du pneu et encore du pneu
reck1 a écrit :bon, alors nous avons fini le tournage ce matin a la piste de montmartin en graigne
ne vous attendez pas a voir des pocket qui roule fort car la piste etait trempé, et il pleuvé, donc c'etait de la promenade sur la piste, enfin on a fait ce qu'on a pu, de plus ma GRC etait en rodage, c'etait ses premier tour de roue !!!
donc le reportage passe se soir au journal de 20 heures sur TF1
vivemeent se soir, je passe a la télé, ooooooooooooohhh
reck1 a écrit :bon, alors nous avons fini le tournage ce matin a la piste de montmartin en graigne
ne vous attendez pas a voir des pocket qui roule fort car la piste etait trempé, et il pleuvé, donc c'etait de la promenade sur la piste, enfin on a fait ce qu'on a pu, de plus ma GRC etait en rodage, c'etait ses premier tour de roue !!!
donc le reportage passe se soir au journal de 20 heures sur TF1
vivemeent se soir, je passe a la télé, ooooooooooooohhh
J'espere que tu avais mis des pluis pour le style
lol
j'espers que personne ne c'est ramassé devant la caméra
ce qu on vas gagner c est que les pouvoir public vont mettre en place la restriction et meme les circuit ne voudron plus nous accepter du fait que ça represente de gros risque
a il manquer un petit peus de chute alor guilaume ta pas prix ta porche chochote bon sa fais du bien de voir sa sa va peut etre faire bouger un peus les choses
ben decu ri1 de super juste encore du bourage de crane de 2 mort il y a ......... et ke ces engin sont interdit sur la voi publique et ke ..........
ri1 de tres constructif merci tf1
Premier reportage sur les pocket ( enfin je croit ), je vien de le voir a l'instantn franchelent il parlé que du négatif, la mort, l'utilisation sur la voie publique, le vitesse exésive. Je trouve qu'il dévalorisé la pocket bike. Faux arrété le massacre de TF1 quoi! . Pour eux " pocket = danger ou mort". Vous en penser quoi vous???
reck 1 je crois que tu tes fais emtubé car il sont servi de toi pour dire du mal des pocket la ligue contre les violence urbain il y connaisse qu oi ces abruti il ne font meme pas la difference entre des personnes responsables et des ahurie
allors au train ou ont vas s il n y a pas de circuit dans ton coin ou un circuit qui t accept tu arrete difinivement la pocket deja qu il faut sur les circuit des licence moi j ai aucun circuit a moin de 250 bornes de chez moi allors si c est pour prendre 750 euro de pv j arrette tout de suite
car je fais que 2 ou 3 sortie a l année
enfin bref qu elle pays de merde