Pour la petite histoir j'ai acheté ce quad d'occasion à pro-rider il y a environ 10 mois et maintenant je me lace de la puissance insufisante à mon gout du petit moteur 49cc à air prepa

Alors niveau équipement voici se qui sera monté:
- moteur liquide 39cc
- radiateur et bocale d'élite
- pot d'élite
- disque arriere d'élite
Dans un premier temps je vais laisser le bloc moteur d'origine et me consentrer sur le montage de toute ces pieces dans le chassis du quad et surtout de renforcer le cadre et le maximum de pieces

Dans un second temps, une fois que les premiers éssais auront été fait et que le quad sera fiabilisé je passerai à une preparation moteur complete et à une nouvelle déco

Bien entendu plusieurs autres pieces viendront se greffer du style poignée tirage rapide domino, guidon VTT, reposes pieds en alu galvanisé...
Voici les photos du quad faite en début d'apres midi :

Et ensuite en fin d'apres midi avec le moteur, pot et carenages retirés :

Voila vous savez tout sur l'idée du projet qui petit à petit va prendre forme, je recoie les pieces d'élite la semaine prochaine donc je vais pouvoir attaquer

J'espere que vous suivrez ce post avec attention je vous prendrez le maximum de photos et ensuite videos et je penses que les conseils de certains me seront très utiles