avant de commencer a monter ton bras arriere , je te conseille de mettre en place ta transmission definitive ...
y en a plus d'un qui s'est fait baisé avec le passage de chaine ou autre
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
la position du bra arr est pasq definitive j'ai juste fait un pti point de soudure question que sa tienne j'atten d'avoir mis en place la fourche pour savoir si je rehausse le cul ou pas
mais la deja avec la position actuel je pourrais prendre de beau virage
donc si elle est plus haute sa sera encore mieu
fini la pocket mais je reste toujours dans le monde la mini avec ma pit supermoto (^_^)
jomob a écrit :avec cette fourche le pneu av apsse pas c'est prk je vais mettre une fourche de pocket dirt (20 cm plus longue)
les pneu si je les bouffe c'est pas trop grave j'ai pas l'attention de mettre des pmt lol
Jolie travail ca avance bien!!! Vivement la suite....
C'est dommage que tu mettes une fourche de pocket cross car c'est vraiment de la me.... ces fourches ca tiens pas la route. Et puis t'es sur que tu vas pouvoir remettre les roues de pocket?
ouais, ou tu mets un T de fourche supplémentaire à hauteur des canonsau lieu de percer dedans... normalement, ça joue sur la rigidité de l'ensemble aussi!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
Je trouve l'assise parfaite moi comme ca...
Projet de malade,mais si tu arrive à y mettre terme,ca va non seulement envoyer du gaz,mais en + t'auras le respect d'avoir une pocket perso...