Franchement nickel, mais sans vouloir etre chiant, tu ne pourrais pas un peu racourcir la distance entre le coude et la détente pour gagner en patate? parce-que là, j'ai l'impression que ça va etre très creu à bas régime...
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
kawakx a écrit :tu ne pourrais pas un peu racourcir la distance entre le coude et la détente pour gagner en patate? parce-que là, j'ai l'impression que ça va etre très creu à bas régime...
euh , c'est pas le contraire justement ? ( doute )
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
je sais bien que la distance jusqu'a la détente est assez longue, mais pas trop le choix.
a moins d'incliné a mort le moteur mais mon carbu ne sera plus droit.
kawakx a écrit :regarde sur le quad à monster, avec le pot de B1 dont il avait rallongé le coude donc avant la détente, il mettait une plombe à ce lancer...
bah justement , il me semble que le quad de monster n'avait quasiment plus de longueur au niveau du coude ...
EDIT : c'est meme sur et certain , voici le tableau des caracteristiques des pots de détente :
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
je cherche pas a gagner hein ... juste curieux de connaitre le fonctionnement réel
sinon bah le tableau, ca fait perpette qu'il est dans un post-it de la section air
un avant gout de mes futur cales pied, style dm
la platine sera en alu
la raison qui ma poussé a fair ca, c'est que la barre de cale pied d'origine était soudé de travers, avec un pied devant l'autre, pas terrible pour un bon équilibre.
certain vont dire que je me fais chier pour pas grand chose, je sais...
mais je prefere l'originalité et l'innovation