ABSENCE : je me suis gentiment fait mettre au tas en moto
- nonobZtant
- Mesure le Squish
- nonobZtant
- Mesure le Squish
Salut nono, je te souhaite un bon rétablissement. Malheureusement j'entend ça trop souvent et je sais ce que c'est que d'éviter les caisseux.
Mon avantage: les pots ducati perf qui reveil les morts. Moi on ne me voit pas, on m'entend. Quand je fais claquer le rupteur j'ai tout de suite un champs libre de 10m² autour de moi... (ca m'a vallu d'éviter de me faire écrabouiller à l'interieur d'un rond point).
D'ailleurs mon frere c'est fait renverser ce matin par une voiture. Réponse du gars: JE VOUS AVEZ PAS VU. Heureusement en ville...
J'en profite pour faire passer un message à tous les automobilistes: Regardez attentivement des 2 côtés de la route. Avec l'habitude on regarde tres furtivement des 2 côtés pour traverser. Ce geste trop rapide ne permet pas de détecter une moto mais seulement les voitures... Ceci est aussi valable pour le regard ds les retros... nono en a fait les frais.
OUVREZ LES YEUX!!!!!!!!
++
Mon avantage: les pots ducati perf qui reveil les morts. Moi on ne me voit pas, on m'entend. Quand je fais claquer le rupteur j'ai tout de suite un champs libre de 10m² autour de moi... (ca m'a vallu d'éviter de me faire écrabouiller à l'interieur d'un rond point).
D'ailleurs mon frere c'est fait renverser ce matin par une voiture. Réponse du gars: JE VOUS AVEZ PAS VU. Heureusement en ville...
J'en profite pour faire passer un message à tous les automobilistes: Regardez attentivement des 2 côtés de la route. Avec l'habitude on regarde tres furtivement des 2 côtés pour traverser. Ce geste trop rapide ne permet pas de détecter une moto mais seulement les voitures... Ceci est aussi valable pour le regard ds les retros... nono en a fait les frais.
OUVREZ LES YEUX!!!!!!!!

++
[marq=right][URL=http://www.planet-pocket.com/Team%20Pocketbike%2026.htm]
[/url][/marq]

- nonobZtant
- Mesure le Squish
oh oh ,les gars il ne faut pas oublier aussi le code de la route!car beaucoup de gars en moto se croient tout permis et on laisse passer si on peut, ce n'est pas un du en theori, car je ne vais pas non plus me foutre en l'air sur la gauche pour un motard qui force le passage entre 2 voitures à 80km
et sa arrive bien souvent

- nonobZtant
- Mesure le Squish
Et oui 2007 sera une meilleure année pour moi j'espère
Mon épaule (clavicule) va beaucoup mieux, de même que mes 3 cotes
Pas encore assez consolidé pour reprendre la pocket, ni la moto, mais ça va quand même bien
De toute façon j'ai plus ni pocket, ni moto (elle dort tranquillement au fin fond du 91) pour le moment
MAIS bientôt
[align=center][rainbow]LE RETOUR[/rainbow][/align]

Mon épaule (clavicule) va beaucoup mieux, de même que mes 3 cotes

Pas encore assez consolidé pour reprendre la pocket, ni la moto, mais ça va quand même bien

De toute façon j'ai plus ni pocket, ni moto (elle dort tranquillement au fin fond du 91) pour le moment

MAIS bientôt
[align=center][rainbow]LE RETOUR[/rainbow][/align]

- nonobZtant
- Mesure le Squish