toulissedu88 a écrit :on vois pas trp bien dommage je vais essayer de trouver dautre photo sur internet
si tu vois pas ce qui a été preparé, faut changer tes lunettes ...
si tu reviens a la page precedente, tu comprendras en regardant ce qu'il a colorié au feutre rouge
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
salut a tous, moi jai deja fais les etapes 1,2,4 j'ai demarré ma pocket (pour le demarage se nikel pour les o regimes elle a pri en o regimes et un tout peti peux en acceleration sa c'est parce que je pese 35 KG je sui pas lourd, et di ke j'arete d'acceleré et accelere toute seule apres le regime revien normale apres et reprent en regime etc j'ai regarder si cetai mon ralenti: non, si javais encore de lessence:oui alors pourkoi fait elle comme sa ?? est ce que c'est du a la preparation ?? (parce que elle et pas terminé et je pense ke je pourais pas terminer kar jai pas les outils kil faut j'ai pas de dremel ni de fraise) c'est du a koi ??
Mbk nitro :
-Pot malossi replica
-Gicleur de 130 avec carbu d'origine
-Transmission malossi
-Courroie malossi mulitivar
-Galet 4,9G
-Embrayage malossi avec ressort jaune malossi
si il manque un bout de joint, en réfléchissant un tout petit peu!!! mais vraiment un tout petit peu, tu ne te doute pas qu'il va y avoir une prise d'air??? Et donc que la pocket ne pourra pas marcher correctement vu que tout doit etre étanche!!!!
P.S: on dit qu'un moteur respire soit quand il marche du tonnerre de dieu!!! Qu'il arrache, qu'il avoine, qu'il dégome revient au meme...
Ou alors dans ton cas, on dit qu'il respire parce-qu'il aspire de l'air et rejete du mélange à endroit ou il ne devrait pas!!!! et donc ne tourne pas à un régime constant!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
en resumant tout il y a une prise d'air car il manque un bout de joint dembase et dons il faut ke je change se joint pour que sa ne fui plus et pour tourner a un regime normale c sa ?? mais sa fais rien si je nai pas terminer la "prepa" ??
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-Transmission malossi
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-Embrayage malossi avec ressort jaune malossi
salut a tous, moi je vien de terminer ta prepap sur ma pocket bike cross pour linstant je peux pas l'essayer car j'orai mon joint d'embase et mon embrayage vendredi donc voila je vous tien au jus sur leffet de la prepap sur mon moteur (tout et dorigine) merci a toi KX-rider elle top ta prepa
Mbk nitro :
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-Gicleur de 130 avec carbu d'origine
-Transmission malossi
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-Galet 4,9G
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