charly38 a écrit :mick a écrit :Charly t pas obligé de debarquer dans la convers comme sa sur ce ton, a croire qu'il a critiqué la bequille dm comme si tu en était le concepteur
Tu travail pas pour dm alors
SI tu reflechissais un peu pour une fois dans ta vie ( sa serai bien en 2007 ) c'est le meme style que la DM alors tu voulais qu'il la compare a koi a un trepied de table pour le camping pffff...........
non je travaile pas pour dm.
je suis ok avec toi mais voila il aurai pu faire un socle avec un style a 3 pieds repliable.
et puit pour 2007 c'est promi mick j'ai dessidé d'etre inteligent
pour l'inteligence attend plutot 2008 car apparament tu as du boulot niveau inteligence
maintenant pour en revenir a la bequille.
-j'ai comparer et repris des cotes sur celle qui vas sur les dm , car comme (je les marqué et apparament tu as du mal a lire

), bms n'en fabrique pas appart celle qui resemble a une table a coler le papier.
si tu ne comprend pas bien le sens de ce message je te propose de t'envoyer les livre de lecture de cp de mon fils.
car je ne vois que des avantages sur la bequille dm.( il ne faut pas etre c.. ou trop bete pour le comprendre),sinon je ne l'aurais pas repris
- j'ai fait des teste de stabilité et de mecanique sur cette bequille car je me voyait mal vendre une bequille qui n'etait pas stable et qui au moindre mouvement aurais fait tombée la machine (vue le prix).
-maintenant pour le plateau c'est marqué que c"est un PROTO je te le remarque encore une fois PROTO donc on peut reprendre des truc pour ameliorer ce produit, quand j'ai marqué que toute les remarque etait bonne a aprendre j'avais aussi marquer que je me passait de celle a la con.
c'est aussi pour sa que je n'est pas mis de cote.
- maintenant je parle de dm car je connait juste flo bolteau revendeur dm sur tour,
ainsi que gosthriderpocket qui lui aussi vend des dm et court sur une dm ainsi que pas mal d'autre pilote.
(je roule en bms , car au debut on etait revendeur bms, mais tous peut changer )
pour les finition je m'excuse mais si tu savait un peu souder tu verais que les cordon ne son pas toujours niquel et qu'il ne se sont pas fait chier sur des endroit de la bequille( je ne dit pas qu'il on tort il faut que l'ensemble reste efficace et il l'est)
maintenant si tu as d'autre remarque de merde envoi les moi en mp, car comme ca tu ne derangera pas le sujet avec comme je te les marquer des remarque a la con.
amicalent boys don't cry
merci au autre pour les remarque constructives