rognac
- tonio#21
- Dévoreur de slicks
rognac
voilà la vidéo d'un petit entraînement de nôtre équipe cet été sur le tracé très technique de Rognac
http://www.dailymotion.com/tonio21/video/xw9w3_rognac
http://www.dailymotion.com/tonio21/video/xw9w3_rognac
champion de france de la montagne 2009
-
- Apprenti mécano
c'est a cause de ce vacarme tout l'ete que le circuit notorise plus les pocket et oué faut pancer un peut au habitan c'est con ein mintenan vous rouler a cuge et le circuit la ma il nacroche pas tros ein ben presque envie de dire que c'est bien fait pour eux mais bon minten mon cleu et moi ne pouvont plus tourner
vremant c'est de l'eguoisme je trouve

"veuillez excuser ma redaction,je suis dislexique"
ILLISIBLE!!!Mad-Rider a écrit :c'est a cause de ce vacarme tout l'ete que le circuit notorise plus les pocket et oué faut pancer un peut au habitan c'est con ein mintenan vous rouler a cuge et le circuit la ma il nacroche pas tros ein ben presque envie de dire que c'est bien fait pour eux mais bon minten mon cleu et moi ne pouvont plus tourner![]()

-
- Apprenti mécano
de plus je rajoute que les 3quard des personne l'abas on une mantalite asser chia....e
un exaple je vien labas avec ma blata wrs pour la 1er foi .et d'un coup la question fatidique c'est une vrais ?...
elle fait combien de cheveaux eu pardon ponet (et ceut mi a rire comme un abrutis)
en plus on ce fout de ma guelle car j'ai fait un movait crono (de plus on ma cronomaitre alor que je neut connaisait meme pas la personne)
il ce pouce comme si il disputer le chiapionnat du monde voila il y a d'autre argumant.!!!!
un exaple je vien labas avec ma blata wrs pour la 1er foi .et d'un coup la question fatidique c'est une vrais ?...
elle fait combien de cheveaux eu pardon ponet (et ceut mi a rire comme un abrutis)
en plus on ce fout de ma guelle car j'ai fait un movait crono (de plus on ma cronomaitre alor que je neut connaisait meme pas la personne)
il ce pouce comme si il disputer le chiapionnat du monde voila il y a d'autre argumant.!!!!
"veuillez excuser ma redaction,je suis dislexique"
- juju90
- Gouteur de Bitume
Mad rider,
est-il possible que tu fasses des efforts en français STP, tes posts sont illisibles et il y a une faute tous les deux mots.
Merci d'avance, en plus cela donnera un peu plus de crédibilité à ton discours
A+
Juju
Ps: j'étais dislexique et cela ce corrige avant tout, au prix d'effort de relecture
est-il possible que tu fasses des efforts en français STP, tes posts sont illisibles et il y a une faute tous les deux mots.
Merci d'avance, en plus cela donnera un peu plus de crédibilité à ton discours
A+
Juju
Ps: j'étais dislexique et cela ce corrige avant tout, au prix d'effort de relecture

- vicious
- Expert en pocket
Mad-Rider a écrit :c'est a cause de ce vacarme tout l'ete que le circuit n autorise plus les pocket et oué faut pensé un peut au habitant c'est con hé maintenant vous rouler a cuge et le circuit la ma il n acroche pas trop hé bien presque envie de dire que c'est bien fait pour eux mais bon maintenant mon pere et moi ne pouvont plus tourner![]()
vraiment c'est de l'egoisme je trouve

- vicious
- Expert en pocket
on comprement un peu mieuxMad-Rider a écrit :de plus je rajoute que les 3 car des personnes l'abas on une mentalitée assez chia....e
un exemple je viens labas avec ma blata wrs pour la 1er foi .et d'un coup la question fatidique c'est une vrais ?...
elle fait combien de cheveaux eu pardon poney (et a rie comme un abrutis)
en plus on se fout de ma tete car j'ai fait un mauvait cronos (de plus on ma cronometré alors que je ne connaisait meme pas la personne)
il se pousse comme si il disputer le championnat du monde voila il y a d'autre argument.!!!!

- tonio#21
- Dévoreur de slicks
nous on y avais juste fait un entrainement un après-midi suite à l'invitation de personnes qui roulaient là-bas régulièrement, j'avais bien apprécié le circuit (domage que ce soit si loin de lyon) et je suis le premier déçu du fait qu'ils nacceptent plus les pockets. après, c'est vrais que certains jeunes pilotes qui roulent en européennes s'y croyaient un peu mais ils sont jeunes et il faut faire abstraction de ça. moi perso je n'avais pas connu le problème du fait qu'on roulait plus fort qu'eux. @+
- Misterdiablo
- Apprenti mécano
- tonio#21
- Dévoreur de slicks
voilà la première partie:
http://www.dailymotion.com/tonio21/vide ... gnac-part1
dites moi ce que vous en pensez et je vous mettrais le reste
http://www.dailymotion.com/tonio21/vide ... gnac-part1
dites moi ce que vous en pensez et je vous mettrais le reste