Est-ce que la barre qui tient votre carenage avant est bien droite par rapport au chassis (bien perpendiculaire...) car moi j'ai pas l'impression que ca soit le cas.
Quand je monte le carenage, je suis obligé de lui tirer sur la gueule et de le mettre pas mal en contrainte. Du coup je roule sans pour l'instant...
J'ai bien une solution mais ca commence à me gonfler...
parfois il se peut que ke carenage meme soit un peut "tordu" alors obliger de tirer d'un coté pour mette les trou en face sinon tu peux regler ta barre avent et la rentrant plus ou moin ds ton cadre, c tout ce que je vois
Et oui comme le dit mon petit Sebo
Toujours le même problème : faut trouver le trou
Ok je
PS : sinon je vois pas le problème : soit ton carrenage est tordu suite à une chute, soit c'est la barre de fixation qui l'est, soit tu l'as trop rentrée sur son axe, soit pas assez
ou alors il te faut un chien
Modifié en dernier par nonobZtant le lun. janv. 01, 2007 15:21, modifié 1 fois.
Apres toutes les machines ( pas forcement que BMS ) necessitent de petites modifs propre à chacun.
Perso je protege les tubes sous les carenages avec de la mousse et du scotch d'electricien,
De meme on met des silent-bloc un peu partout là ou les vibrations peuvent apparaitrent, Sebo fabrique pas mal de pieces en Teflon pour proteger, le bras arr de la chaine, eviter que l'amorto abime le carenage etc etc....
Tout comme nous si tu es du genre méticuleux ( convulsif??) , tu verras qu'une machine meme Haut de gamme est source d'amélioration quotidienne
oui, ca me gonfle de voir tout ces petits trucs qui ne vont pas...
La liste est tros longue à mon gout... mais petit à petit je remet tout ca d'aplomb...
J'ai choisi la P1 pour eviter tous les pb de jeunesse de la P2, mais en fait je pense qu'il n'y aura pas trop de differences...
Au contraire de toi je trouve ça sympa d'apporter à sa machine chacun ses ptits trucs et de les faire partager
Tu trouves cela inaceptable, pour faire une comparaison , c'est rien du tout par rapport à un chassis de Kart de marque reconnue que tu vas payer 4000€ ( nu ss moteur ) et sur lequel tu vas avoir des heures d'adaptation en tout genre.
Il doit en etre de meme en Moto , VTT et toutes les discplines de ce genre ou toute pratique necessite un gros travail de preparation à la base
non je trouve pas ca innacceptable, ce probleme n'est pas grand chose et c'est justement pour ca que j'en veux à bms. Puis si je leur en voudrai tant que ça je n'aurai pas acheté une bms car je connaissai deja ces pb.
Ils ont tous les moyens pour faire la meilleure pocket du marché mais à cause de petites negligeance comme ca, ils passent à côté d'une machine parfaite. C'est bien dommage...
Je suis persuadé que les autres marques ont aussi leur soucis, ca ne doit pas etre propre à bms mais personne les fait remonter car tout le monde est trop fier de la machine qu'il possede et ne voudrai surtout pas qu'on decouvre que sa pocket à un defaut...
rahhhhhhhhh! lolo si ça continue on va t'appeler le "boulay en BMS" c'est pas possible non didiou
pour est ce qui est du carénage avant ben c'est normal ils sont artisanaux alors si ça tombe po bien au mm prés à l'avant ben c'est po grave on peut jouer sur la longueur de la tige, repercer un poil plus gros le trou du carénage