gp3 reverse

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Avatar du membre
mécano34
Ca frotte!!
Messages : 74
Enregistré le : dim. nov. 19, 2006 0:40

gp3 reverse

Message par mécano34 »

pourquoi la GP3 reverse n est pas équipé d un joint spy double lévre coté carter reverse l huile ne passe pas dans le bas moteur????
Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

ben non, juste dans la transmission, aussi non tu te retrouverais avec une mélange à la 10w30 en général, pas conseiller pour un deux temps!!!!! et quand l'huile est dans le bas moteur, en général, il y a pas de trou dans le cylindre et ce genre de moteur est équipée d'une saloperie de culasse à soupapes!!! (un 4 temps :wink: )
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Avatar du membre
Faucon
Mécano en herbe
Messages : 51
Enregistré le : sam. janv. 28, 2006 19:13
Localisation : Lévis, Québec

Message par Faucon »

moi avant j'ai utilisé de la 5w30 (comme l'encien proprio), mais j'aimais pas le resultat, depuit j'prend de la synthetic 75w90 gear oil/huile a engrenages. de couleur or, c'est presque a ce demander si il ya une usure :shock:
Avatar du membre
mécano34
Ca frotte!!
Messages : 74
Enregistré le : dim. nov. 19, 2006 0:40

Message par mécano34 »

donc pas besoin de spy double levre sur le vilo coté reverse???
Avatar du membre
Faucon
Mécano en herbe
Messages : 51
Enregistré le : sam. janv. 28, 2006 19:13
Localisation : Lévis, Québec

Message par Faucon »

besoin, j'sait pas mais regarde, j'suis justement en train de démolir mon 2em moteur, et le meme probleme que le premier...

Image

le joint #1 avait le meme probleme que le joint #3, c'Est que le ressort #2 est apparament mal inseré. le joint reste marquer, comme au #4 mais apparament ca revien, comme le #1. tous mes join avait ce "probleme" mais ca semblait pas dérangé, mais a long term, qui sait?

ps ils ont deux levre, mais j'connait rien dans ce domaine la.
Avatar du membre
mécano34
Ca frotte!!
Messages : 74
Enregistré le : dim. nov. 19, 2006 0:40

Message par mécano34 »

c est le joint spy d originles resort on soté car au montage ils ont été mal placés.
coté reverse sur le vilo ton joint spy a 1 ou 2 ressorts?
ton moteur a roulé combien d Heure comme sa?
Avatar du membre
Faucon
Mécano en herbe
Messages : 51
Enregistré le : sam. janv. 28, 2006 19:13
Localisation : Lévis, Québec

Message par Faucon »

mon tacy indique 1.1 heures, ajoutons 30 minutes environ, 1.6 heures environ, pour ce moteur :P le premier moteur avait 45 minutes environ (#1).

les joint ont un ressort chaqu'uns, et en moin de 24 heures, le join #4 a presque reprit ca forme d'origine, faut vraiment se pencher pour voir qu'il est pas tous a fait rond encord.

sur mon 1er moteur, j'avait pas remarqué cela et j'ai nické un joint en essayant de retiré le roulement avec le joint.

j'avait bien commandé les joints polini mais il n'etait pas dans la boite et n'y sur la facture, bizard. :twisted: j'vais devoir attendre!

Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités