Hades a écrit :Ptain qui doit peut etre passer le CASM a part moi dans ceux qui veulent participer au Championnat ?
moi je ne l'ai pas, mais en ai-je vraiment besoin ?
nous aussi la team 52 mais vous inquietez pas ceux qui seront dans le coin début mars on va faire passer le casm a foulain pour ceux qui serait intérréssé!!
Début Mars sa va faire un peu tard vu que la premiere course est le 4 mars
si tu dois le passer nico , ca se fait ou pour toi ?
( tant qu'a le faire, autant le faire a plusieurs, et puis une tite arsouille apres )
as tu consulté le calendrier des examens du CASM ?
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
xTz a écrit :si tu dois le passer nico , ca se fait ou pour toi ?
( tant qu'a le faire, autant le faire a plusieurs, et puis une tite arsouille apres )
as tu consulté le calendrier des examens du CASM ?
merci j'ai deja ce calendrier ...je voulais juste savoir quel date/lieu tu choisirais
pour moi Plainville(60) serait pas trop mal , par contre faut se depêcher vite fait ... car c'est le 28 janvier
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Ketshoo a écrit :Oula j'aime pas bcp le paragraphe Boite a air + Db
idem ... 95db ... aie aie
je trouve aussi bizarre le passage ci-dessous ...
en gros celui qui n'a pas d'amis, ne peut pas gagner le championnat
( 50 points en moins sur 10 courses )
Ils demandent à chaque pilote de fournir un commissaire de piste pour la demie journée, ce qu’il apportera 5 points supplémentaires pour le classement de la journée faute de quoi il payera 40 euros d’inscription au lieu de 35 .Ils demandent à chaque pilote de fournir un commissaire de piste pour la demie journée, ce qu’il apportera 5 points supplémentaires pour le classement de la journée faute de quoi il payera 40 euros d’inscription au lieu de 35 .