Bonjour, j'ai vu une Pocket sur xss-dirt.com, je souhaite la commander par courrier, est-ce que quelqu'un a commandé là-bas?
Si oui c'est fiable par courrier? La livraison elle est bonne, il n'y a pas de mauvaise surprise?
Merci d’avance
Des pieces de quad chinois 200cc (donc je pense que tu ne pourra pas m'aider ;[ )
sinon je cherche pour ce model:
- axe de roue arriere
- jante avant
- tambours avant
- triangle inférieur droit
C'est impressionant le nombre de vendeurs de quad chinois, et le peu de personne qui veulent bien assurer un service apres ventes pour ces machines....
Je ne te conseil pas d'acheter sur xss j'avais commandé une pok 47cc elle a mis 1 mois et demi à arriver et impossible de contacter quelqu'un la bas. Beaucoup de monde ont eu des probleme avec eux pour les commandes par correspondance. La seule possibilitée pour acheter chez xss c'est d'aller directement chez eux à l'entrepot chercher la machine. Mais faut pas s'attendre à de super machines de super kalité chez xss on est loin de ca.
Merci beaucoup rossi!! je vais voir de suite ce site, merci encore ;P
// EDIT:
Finallement j'ai reussi a trouver mes pieces sur un site internet assez sobre ( ici pour les interessé on ne sait jamais ) mais le vendeur est vraiment très pro! Rien a voir avec X-SS qui a reussi a me faire penser qu'il est a eviter (par email j'ai eu de ces perles!!! On voit vraiment que le monsieur derriere tout ca n'a rien a faire dans le domaine du commerce!!)!