Par contre j'ai pas compris pour les fixations : faut percer les bras AR ?
Merci et vivement les tofs
Nono
vu les problèmes de fiabilité des bras arrieres BMS , c'est vraiment pas une bonne idée de percer dedansnonobZtant a écrit :Par contre j'ai pas compris pour les fixations : faut percer les bras AR ?
c'est vrai que si tu la fabrique toi meme sa revient moins cher.ledams.66 a écrit :De mon coté cela fait longtemps que j'ai terminé mon pied de stand.... avec systéme de fixation spécifique pour ma Bms. Il ne m'est pas revenu à 160 roro car je l'ai fabriqué moi mm. Mais il faut penser que les gens qui fabriquent et revendent ont des charges à payer.... ce qui explique souvent les prix.... Ce qui compte réellemnt ce n'est pas les pièces.... mais l'idée..... Sans vouloir pourrir le post je présenterai mon idée à mon retour à la réunion...
pour info la béquille de stand DM coute 124 euros et le plateau inférieur optionnel pour poser les outils coute 29 eurosrossi a écrit :c est vrai que le prix est a peut pres dans la moyen
mais la bequille dm coute 170
comme je l'est dit plutot la bequille dit( proto) est fini.nonobZtant a écrit :effectivement belle finition semble-t-il![]()
en revanche n'est-il pas possible d'avoir un plateau un peu plus grand, celui là me parrait un peu petit ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 0 invité