Donc si il y a une piste qui delivre la licence sans forcement passer par le CASM..... moi je sais ce que j'aurais fais

www.mappy.frfredo a écrit :Est ce que quelqu'un pourrait me dire ou ce trouve ces piste SVP (codes postaux) car je ne les ai pas trouvés sur la carte
Merci d avance
ces pistes n'acceptent pas les pocket bikes en temps nomal ...fredo a écrit :Est ce que quelqu'un pourrait me dire ou ce trouve ces piste SVP (codes postaux) car je ne les ai pas trouvés sur la carte
Merci d avance
y avait pas un truc qui nous bridait pour cette piste ?Hades a écrit :Vu que la premiere manche va étre a Ostricourt et que c'est la seul piste qui nous accepte une fois par mois faudra essayer d'y faire un saut avant non![]()
nous aussi la team 52 mais vous inquietez pas ceux qui seront dans le coin début mars on va faire passer le casm a foulain pour ceux qui serait intérréssé!!xTz a écrit :moi je ne l'ai pas, mais en ai-je vraiment besoin ?Hades a écrit :Ptain qui doit peut etre passer le CASM a part moi dans ceux qui veulent participer au Championnat ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités