new bequille de stand pour bms a vendre prochainement

Venez postez vos bonnes adresses,les nouveautés et les bons plans

Modérateurs : mans, xTz

bout'ch
Modérateur

Message par bout'ch »

boys don't cry a écrit :pour les cartouches de clopes j'ai une excuse je ne fume pas :D mais si on compare comme meme c'est 2 produit la bequille n'est pas si cher.
pour en revenir à la bequille , si un jour tu as un 15cv par exemple, tu aura un minimum de chose a acheter, des cloches, des couronnes, une vrai combares de pocket et non pas des protection en plastique pour faire du skate, de l'outiliage etc...
et tu verra que quand tu auras tous ces articles tu pensera peu etre a une bequille qui te permetera de travailler a hauteur d'homme et non par terre, mais cela n'est qu'une question d'equipement. a toi de voir ce que tu aura vraiment besoin.
maintenant j'ai proposé ce produit car il n'hesite pas pour les pocket bms mais chacun est libre de faire ce qui veux, moi j'ai la chance de connaitre des tourneurs/ fraiseurs, des chaudronniers etc ... et je voulais proposer c'est bequille à ceux qui serais peu etre interessé.( moyennant finance) , car la matiere premiere il faut bien la payer.
je suis consiant que tous le monde à le droit de donner son avis , mais si les personnes pouvait simplement ce renseigner avant de faire des commentaires sur un prix par exemple, sans c'etre preocupé du travaille , des composants etc..., cela eviterais bien des dérapages sur le forum :wink:
moi de mon coté je me renseignerais sur le prix des cartouches de clope juste pour info :wink:
bonne soirée
heu si c'est a moi que tu t'adressais, bah je roule deja en BMS 15cv :lol:
et je n'ai jamais dit que je trouvais ça cher, je suis juste intervenu pour ta comparaison avec les clopes :lol:
boys don't cry
Dévoreur de slicks

Message par boys don't cry »

Misterdiablo a écrit :Ba selon le prix du paquet de clope tu multiplies par 10 ! :lol: donc 45-50€ :lol:

Oki prochain coup je me renseignerais ... mais encore faut il savoir ou se renseigner sur le prix des bequilles :lol:

Et c'est aussi pour sa qu'on peut donner son avis sur un forum sans pour autant tout connaitre ... parce que il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner ... :D

Bonne soirée également :wink:
c'est bien de ce renseigner ou de donner son avis sur une chose que tu ne connait pas, mais il faut simplement bien le faire .
(pas en lansant putain 1000 boules pour une bequille.)
j'aurais preferer plutot .
- tiens combien coute la bequille dm?
- lepaisseur de la tole
- combien de temps tu passe pour la faire
- ou encore pourquoi la bequille coute 160€ etc...
tu vois des questions qui donnes envie de repondre et surtout qui font avancer le sujet.
sans prise de tete inutile surtout a cette heure là. :wink:
Misterdiablo
Apprenti mécano

Message par Misterdiablo »

:lol:

Moi j'arrive, je vois 160€pour une bequille la première chose qui me viens a l'esprit c'est "putin c'est cheros!" :lol:

J'aurais jamais penser qu'il y avait autant de taff derriere !!! Et j'ai jamais voulu me prendre la tête! Faut pas prendre la mouhe comme sa ou ta pas finis!

Enfin bon maintenant je le saurais! Merci pour l'info du jour je me coucherais moins con ce soir :lol:
Elite 3éme génération !!
juju90
Gouteur de Bitume

Message par juju90 »

Bonhjour à tous,

Pour faire un petit comparatif, je suis en train d'essayer de me confectionner un sac de transport et de protection pour ma pocket (car je voyage beaucoup) et bien rien que l'ensemble des matériaux m'ont coutés la "maigre" somme de 130 Euros !!!! :x
et comme je peux vous dire qu'en général le premier get ne donne pas entière satisfation je reste sure que je remettrais du pognon après !

PS: je suis très interressé par cette béquille :lol:

a+

Juju
boys don't cry
Dévoreur de slicks

juju90 a écrit :Bonhjour à tous,

Pour faire un petit comparatif, je suis en train d'essayer de me confectionner un sac de transport et de protection pour ma pocket (car je voyage beaucoup) et bien rien que l'ensemble des matériaux m'ont coutés la "maigre" somme de 130 Euros !!!! :x
et comme je peux vous dire qu'en général le premier get ne donne pas entière satisfation je reste sure que je remettrais du pognon après !

PS: je suis très interressé par cette béquille :lol:

a+

Juju
je suis entierement d'accord avec toi inventer du matos soit meme revient assé cher.
pour info , les premieres section carré en feraille pour mon proto pour faire l'ensemble du support sans parler du plateau ni de tout le reste, mais revenu a castorama a un peu plus de 60€ :cry: ( 10€ la barre d'un metre)
et comme( il me fallait plusieurs section de barre de largeur differente.)la facture a vite montée
(ma femme etait ravie)
et le pire c'est que la tole n'était pas tres épaisse.( mauvaise qualitée)
et au final j'ai tout refait. :oops:
maintenant comme je les ecrit plus haut je balancerais des photos cette semaine et les premiere bequille devrais etre dispo fin janvier.
(pour ceux qui serais interessé)

ps: pour misterdiabolo.
je suis content que tu t'es couché moins .....(bete dirons nous)
car moi j'ai trente ans et j'en apprend tous les jours :wink:
dons si je peut te renseigner n'hésite pas :wink:
boys don't cry
Dévoreur de slicks

sorry pour avoir mal ecrit ton speudo misterdiablo
bonne journée. :D
dontonio
Gouteur de Bitume

Message par dontonio »

je pense pas que le probleme soit le prix de "cette béquille" car je ne doute pas de la qualité du produit ni de ton investissement dans ce travail mais c'est le prix pour une béquille en générale.quand tu vois qu'avec 160 euros tu peux acheter pas mal de pieces de rechange ,est ce qu'une béquille peut paraitre primordial pour les personnes qui n'ont des moyens financiers expansifs a volonté?mais encore une fois je ne doute pas du prix de revient ni de la qualité.
c'est dans le mur, que l'on voit le mieux le mur!
ledams.66
Dévoreur de slicks

Message par ledams.66 »

De mon coté cela fait longtemps que j'ai terminé mon pied de stand.... avec systéme de fixation spécifique pour ma Bms. Il ne m'est pas revenu à 160 roro car je l'ai fabriqué moi mm. Mais il faut penser que les gens qui fabriquent et revendent ont des charges à payer.... ce qui explique souvent les prix.... Ce qui compte réellemnt ce n'est pas les pièces.... mais l'idée..... Sans vouloir pourrir le post je présenterai mon idée à mon retour à la réunion...
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
N-i-C-o
Mécano averti

Message par N-i-C-o »

Moi je trouve qu'une béquille de stand c'est bien efficace quand meme,au lieu de ce galeré a ras du sol, surtout sur dm ou tu est obligé de tiré les platines de cale pieds pour avoir accès a l'embrayage ou au lanceur, et sans les platines elle ne tiens plus sur sa béquille d'origine :wink:
xTz
Modérateur

Message par xTz »

idem sur les banshee et les 911rep :roll:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
mowgly
V.I.P

Message par mowgly »

euh non t'est pas obligé de te tirer les platines de cale pied sur la polini rep.

de toute facon pour en revenir au prix, on peut pas jugé un prix sans voir la piece, et comme dit plus haut le prix des metaux a enormement augmenté au point que des gens en vole pour faire du profit ( toit d'ecole par exemple,il sont fou mes ou va ton :shock: ).

donc attendons les photos pour exprimer notre avis, en ce moment on peut juste dire que c'est une bonne idée, car c'est le genre de materiel difficile a trouver en france.

;)
boys don't cry
Dévoreur de slicks

je comprend tres bien ton point de vue sur le sujet.
maintenant j'ai eu envie dans faire une à la basse, quand j'ai rencontré flo bolteau qui etait venu nous voir au rkb.
nous ont travaillaient parterre avec nos chinoise qui etait le plus souvent en rade et lui avec pascal fesait leurs reglages leurs mecanique tranquille.
par la suite j'ai regardé les video et les photos sur le forum des differentes courses et dans les stande (la plus par des pilotes en on une).
( sans doute pour le coté pratique de la chose).
j'ai acheté un bms et pour moi qui en voulais une, elle n'hesistais pas, car bms n'en fabriquait pas.
j'ai prit le maximum de cote et je me suis lancer et vous verez le resultat.
maintenant ce n'est pas primordiale pour faire du pocket ,mais simplement pour un confort pour travailler et pour stocker ta machine dans ton garage sans quelle prenne des petes.
voilà pour l'histoite.
bonne nuit les petit le marchant de sable vas passé :lol:
Hades
V.I.P

Message par Hades »

Pour avoir vu ce pied de stand je peux vous dire qu'elle les vaut.

La qualité de finition, les matériaux utilisés ne sont pas de la merde...

Et pour finir sa fait moins toc que ce que propose DM :wink:
Image Image
ledams.66
Dévoreur de slicks

Message par ledams.66 »

ben moi dans mon studio ça sert grave car pas beaucoup de place...
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
juju90
Gouteur de Bitume

Message par juju90 »

J'espere que greg dit "Acromodel" puisse nous poster une photo de son pied spécial BMS avec diabolo spéciaux. car son pied est top, démontable et repliable, d'une qualité de fabrication professionnelle. Et il est tres fonctionnel pour l'ensemble des reglages et accès à la mécanique
Répondre