a voir ... ( supermot' )
- xTz
- Modérateur
ouais c'est peut-etre pas le plus efficace avec ce genre de machine sur ce genre de circuit ...
... par contre quel pied ca doit etre de piloter comme ca
wouhouh ca glisse
en revanche si vous regardez les autres photos/videos sur des circuits plus grands,
on voit bien qu'il sait piloter comme il faut !
... par contre quel pied ca doit etre de piloter comme ca

wouhouh ca glisse

en revanche si vous regardez les autres photos/videos sur des circuits plus grands,
on voit bien qu'il sait piloter comme il faut !

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
-
- Apprenti mécano
-
- Apprenti mécano
A propos du mec qui prend un angle de dingue, l'article qui va avec précise qu'il ne tombe pas ! Et ce qu'on ne voit pas sur ce scan c'est que le talon de la botte frotte tellement fort sur le bitume qu'il y a de la fumée !!!
http://www.skwalzone.org/videos.php
- J'aurai préféré avoir un cancer plutôt que d'être confronté à l'INjustice familiale.
Il faut rejoindre une association de pères séparés pour que ça change. -
- J'aurai préféré avoir un cancer plutôt que d'être confronté à l'INjustice familiale.
Il faut rejoindre une association de pères séparés pour que ça change. -
Il chute pas là ?Skwaloo a écrit :A propos du mec qui prend un angle de dingue, l'article qui va avec précise qu'il ne tombe pas ! Et ce qu'on ne voit pas sur ce scan c'est que le talon de la botte frotte tellement fort sur le bitume qu'il y a de la fumée !!!

Faut m'expliquer comment il fait pour rattraper ça

-
- Apprenti mécano
Je ne fait que répéter ce que dit les petites lignes qui accompagnent cette photo dans je n'sais plus quelle revue de moto (MJ ou MR...).
A propos du cr500, ce n'est pas facile d'être efficace avec ce moteur puisqu'il passe brutalement d'un caractère creux à bas régime à très puissant (pour les non initié, rouler en 250 2tps étaient plus efficace). Un 4tps est moins rageur et offre plus de progressivité et de motricité.
Je trouve que le pilote de la 500 est trop assis sur l'avant, du coup l'arrière est léger et glisse plus facilement (un peu comme ceux qui veulent faire des burn). C'est super beau mais pas super efficace.
La position de Hayden typé monobike (genre supermot mais uniquement sur goudron et sans bosse) est la plus proche de celle qui a sur sa moto de piste. Des pilotes de vitesse s'entraînent sur terre pour s'exercer à dépasser les limites et gérer la glisse (l'équipe de France était passer des 250 2tps et des 100 4 tps parce que les 250 sont trop facile à mettre en glisse à l'accélération, alors que sur le 100, si ça glisse c'est vraiment qu'on roule vite). S'entraîner sur des supermot pour faire de la glisse sur goudron est certainement une très bonne solution puisque ça doit être les moto les moins difficile pour gérer la glisse tout en allant à des vitesses moins dangereuses que leur missile de piste.
C'est la vidéo qui m'a le moins plu, et celle de VDB qui m'a le plus réglalé.
Une Aprilia est une super machine. 148 CV avec l'agrément d'un bi-cylindre est exceptionnel. Pour ceux qui cherche la vitesse de pointe Aprilia apporte une réponse avec un modèle à moteur toujours en V, mais avec 4 cylindres pour prendre assez de tours pour atteindre les 210 CV !!!
Pour kawakx : c'est une KTM, ça tien une KTM, ça tien !

A propos du cr500, ce n'est pas facile d'être efficace avec ce moteur puisqu'il passe brutalement d'un caractère creux à bas régime à très puissant (pour les non initié, rouler en 250 2tps étaient plus efficace). Un 4tps est moins rageur et offre plus de progressivité et de motricité.
Je trouve que le pilote de la 500 est trop assis sur l'avant, du coup l'arrière est léger et glisse plus facilement (un peu comme ceux qui veulent faire des burn). C'est super beau mais pas super efficace.
La position de Hayden typé monobike (genre supermot mais uniquement sur goudron et sans bosse) est la plus proche de celle qui a sur sa moto de piste. Des pilotes de vitesse s'entraînent sur terre pour s'exercer à dépasser les limites et gérer la glisse (l'équipe de France était passer des 250 2tps et des 100 4 tps parce que les 250 sont trop facile à mettre en glisse à l'accélération, alors que sur le 100, si ça glisse c'est vraiment qu'on roule vite). S'entraîner sur des supermot pour faire de la glisse sur goudron est certainement une très bonne solution puisque ça doit être les moto les moins difficile pour gérer la glisse tout en allant à des vitesses moins dangereuses que leur missile de piste.
C'est la vidéo qui m'a le moins plu, et celle de VDB qui m'a le plus réglalé.
Une Aprilia est une super machine. 148 CV avec l'agrément d'un bi-cylindre est exceptionnel. Pour ceux qui cherche la vitesse de pointe Aprilia apporte une réponse avec un modèle à moteur toujours en V, mais avec 4 cylindres pour prendre assez de tours pour atteindre les 210 CV !!!
Pour kawakx : c'est une KTM, ça tien une KTM, ça tien !

-
- Apprenti mécano