soit comprehensif nenete ...
dinar n'allait pas te vendre un radiateur qui est tombé dans ses escaliers ,
en revanche le donner avec une becane , ca passe encore .
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
bah pourquoi pas payer les frais de ports et me le donner surtout que j'était le 1er sur le coup.c'est pas cool c'est tout.surtout qu'il était soit disant a la poubelle.apparement non.c'est tout.mais je m'en tape maintenant je sais a quoi m'en tenir et je fait affaire maintenant avec pat59 si il est d'accord bien sur.
xTz a écrit :soit comprehensif nenete ...
dinar n'allait pas te vendre un radiateur qui est tombé dans ses escaliers ,
en revanche le donner avec une becane , ca passe encore .
+1 nenette tu abuse quand meme là.
Fallai lui demander a dinar de payer seulement les FDP je suis sur qu'il te l'aurai envoyer.
je pense que c'est plutot honnete de la part de dinar de ne pas te l'avoir vendu sachant qu'il avait un doute sur son etat maintenant nenette si ca t'interesse qu'en meme fait moi une proposition par MP et je te l'envoi
excuse moi si j ai preferé pas te vendre un radiateur ki est tombé dans des escaliers.Pour pas qu on se plaigne et on me dise tu a vendu un truc bousillé
en vendant la pocket je me suis dit que ca pourrai toujours depanné donc je lui ai donné avec.