Je tiens tout d'abord a enormément remercier MARC ( PLANET POCKET SHOP ) et CEDRIC BIANCCHI ( BMS )
pour avoir fait tout ce qui etait en leur pouvoir et pour avoir pris les devants de BZM .
Je ne remercie pas BZM qui a ce jour ne leur a toujours pas donné le moindre renseignement concernant mon haut-moteur ...
je vous annonce donc le retour de la vengeance du BZM 50cc 6tr
juste quelques pieces a recolter par ci par là, et la banshee va reprendre vie
Modifié en dernier par xTz le sam. déc. 30, 2006 14:40, modifié 1 fois.
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
en gros oui c'est bien ca ! c'est pour ca que je remercie une fois de plus marc et cedric
sinon bah il me manque quelques pieces :
- une cage a aiguille ( les 2 miennes sont en italie chez BZM )
- ma nouvelle roue arriere ( elle est chez mugen56dk a 80km de chez moi )
- un peu de fibre pour preparer mes nouveaux carenages .
le reste c'est des details
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Hades a écrit :Ce ne sont plus que des broutilles quoi
C'est tout bon tout ça je vais enfin pouvoir te mettre une déculotté
dommage on sera plus a arme quasi-egale ...
enfin si deja on peut rerouler ensemble, ca sera avec plaisir .
par contre, pour la deculotée, c'est pas parce que t'as l'habitude d'abaisser les futals de tes amis gayz, que tout le monde va se laisser tripoter
Hades a écrit :Ce ne sont plus que des broutilles quoi
C'est tout bon tout ça je vais enfin pouvoir te mettre une déculotté
dommage on sera plus a arme quasi-egale ...
enfin si deja on peut rerouler ensemble, ca sera avec plaisir .
par contre, pour la deculotée, c'est pas parce que t'as l'habitude d'abaisser les futals de tes amis gayz, que tout le monde va se laisser tripoter
Meuh si que l'on est a arme égal je suis en 5T et toi 6T
bon bah tout ce qui m'empechait de remonter mon moteur est enfin arrivé ...
je vais enfin pouvoir m'y coller !
par contre, elle roulera pas tout de suite ...
j'ai encore tout ce qui a rapport avec roue arriere a recuperer a une ptite centaine de bornes de chez moi .
de plus, j'ai pas mal de moulins qui sont rentrés pour preparation ...
et vu que je fais payer , c'est un minimum de leur donner la priorité .