Pot de Z1 VS pot de Banshee
- kawakx
- V.I.P
Pot de Z1 VS pot de Banshee
Voilà, j'aurais voulu savoir quel pot vous préfereriez monté? Je voudrais bien savoir ce que vaut le pot de Z1 (parce-qu'il est pas chère) comparé au pot de banshee???
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
- boitameuh
- Dévoreur de slicks
il n'y a pas un comparatif qui a été fait dans un autre post?
Quid du Z1/banshee/bzm/zocchi/polini est le meilleur

Quid du Z1/banshee/bzm/zocchi/polini est le meilleur

POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
- kawakx
- V.I.P
ha merde, j'ai du zapper tout ce post là alors, je vais chercher, mais si je trouve pas, je préviends tout le monde!!! JE PLEURE!!!! 

Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
- boitameuh
- Dévoreur de slicks
ca été testé sur un polini rep il me semblekawakx a écrit :ha merde, j'ai du zapper tout ce post là alors, je vais chercher, mais si je trouve pas, je préviends tout le monde!!! JE PLEURE!!!!

POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
- kawakx
- V.I.P
ha nickel au fait, j'attendais ton avis vu que tu a posséder une Z1 pendant un court moment...
Et j'aurais voulu savoir si il donnait de bonne perf ce pot? enfin, si il laissait le moulin s'exprimer correctement??? (bout'ch tu peux répondre aussi, parce-que je crois que t'a aussi eu cette machine
)

Arrete tu va nous l'énerverkawakx a écrit :ha nickel au fait, j'attendais ton avis vu que tu a posséder une Z1 pendant un court moment...Et j'aurais voulu savoir si il donnait de bonne perf ce pot? enfin, si il laissait le moulin s'exprimer correctement??? (bout'ch tu peux répondre aussi, parce-que je crois que t'a aussi eu cette machine
)

- bout'ch
- Modérateur
gnagnagna
oui j'ai eu cette feu machine, malheuresement.
de memoire, le pot de la Z1 tournais trés bien avec le BZM 6 transferts, il avait qq differences avec les pot de B1 2eme generations, au niveau des convergences et divergences des cones. il me semble egalement que celui de banshee etait identique a peu de choses pres.
allez sans rancunes

oui j'ai eu cette feu machine, malheuresement.
de memoire, le pot de la Z1 tournais trés bien avec le BZM 6 transferts, il avait qq differences avec les pot de B1 2eme generations, au niveau des convergences et divergences des cones. il me semble egalement que celui de banshee etait identique a peu de choses pres.
peu etre mon ptit xTz, mais moi je ne confond pas une RC211V avec un VTR SP2xTz a écrit :ouais puis bout'ch il confonds un 15-SHA avec un carbu chinois de 12

allez sans rancunes

- xTz
- Modérateur
non j'ai juste recopié ce que j'ai lu sur le site ...bout'ch a écrit :peu etre mon ptit xTz, mais moi je ne confond pas une RC211V avec un VTR SP2xTz a écrit :ouais puis bout'ch il confonds un 15-SHA avec un carbu chinois de 12![]()
![]()
![]()
![]()
allez sans rancunes![]()
... mais c'est vrai que j'ai pas non plus pris la peine de verifier

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!