antonio
- Intouchable
- Modérateur
- frufru
- Dévoreur de slicks
Alors la tu m'a devancé Sebo, je voulais faire la même chose !! quand je suis arriver dans la page "présentation des pocket" j'ai halluciné !!!
Alors Antonio, très bien que tu t'investisse dans le forum mais apporte aux moins des réponses CONSTRUCTIVE !!!!!!
Arrête les répliques : trop belle, belle couleur, j'adore et compagnie
Franchement sa devient vraiment lourd, il va falloir faire quelque chose les modos car sinon je vais l'harceler de MP et il en aura marre avant moi !!!

Alors Antonio, très bien que tu t'investisse dans le forum mais apporte aux moins des réponses CONSTRUCTIVE !!!!!!
Arrête les répliques : trop belle, belle couleur, j'adore et compagnie
Franchement sa devient vraiment lourd, il va falloir faire quelque chose les modos car sinon je vais l'harceler de MP et il en aura marre avant moi !!!

- Intouchable
- Modérateur
antonio fais comme tous les gens du forum on fais. avant d envoyer des messages lit tous les posts qui on etais cree depuis le debut .ca taprendras le principe de fonctionnement du forum dune par et dun autre cote tu progresseras en ce qui concerne la pratique du pocket ya des ta de chose interessante a lire alors sil te plait fais le