Bonjour de GPS des MotardsFous.ch
- GPS
- Nouveau
Bonjour de GPS des MotardsFous.ch
Bonjour à tous...
Petite présentation: Comme Alex (le post d'hier en dessous) je fais le Champ. Suisse de Pocket mais dans les "Séniors" (donc +de 35 ans).
2006 a été ma première année de pocket et j'ai encore beaucoup a apprendre.
J'ai une Origami que je viens de passer en 50ccm BZM (12 h de Dremel...aaaarrrg)...mais quand on aime!
J'ai un petit lien avec des photos et des vidéos Le championnat 2006
et un autre plus global sur la Pocket
Petite présentation: Comme Alex (le post d'hier en dessous) je fais le Champ. Suisse de Pocket mais dans les "Séniors" (donc +de 35 ans).
2006 a été ma première année de pocket et j'ai encore beaucoup a apprendre.
J'ai une Origami que je viens de passer en 50ccm BZM (12 h de Dremel...aaaarrrg)...mais quand on aime!
J'ai un petit lien avec des photos et des vidéos Le championnat 2006
et un autre plus global sur la Pocket
- xTz
- Modérateur
salut et bienvenue a toi l'ami 
encore un qui va pouvoir nous faire decouvrir le championnat dans un pays qui a de l'avance sur le notre .
c'est comme s'ils voulaient punir les passionnés comme moi de ne pas avoir la tune pour se payer une européenne .
t'as pas assez de tunes , bein on te mets une amende .. pffff
quand a celui qui crois coller une valise a n'importe quelle chinoise ,
il apprendra que le pilotage est bien plus important que la puissance .
et qu'il se renseigne aussi , car s'il a 10cv de plus qu'une Banshee BZM , c'est qu'il a + de 24cv

encore un qui va pouvoir nous faire decouvrir le championnat dans un pays qui a de l'avance sur le notre .

je sais pas d'ou sortent ces textes , mais je trouve ca honteux ...Dès 2007 une norme et un label accompagnera les nouvelles Pockets bike de marque et les possesseurs de chinoises seront amendables et les vendeurs emprisonnables!!!! C'EST DE LA CONTREFACON et c'est punissable par la loi.
Pour nous les MF on s'en fou un peu (on leur cole "des valises" aux chinoise on a 10cv de plus!!),
c'est comme s'ils voulaient punir les passionnés comme moi de ne pas avoir la tune pour se payer une européenne .
t'as pas assez de tunes , bein on te mets une amende .. pffff
quand a celui qui crois coller une valise a n'importe quelle chinoise ,
il apprendra que le pilotage est bien plus important que la puissance .
et qu'il se renseigne aussi , car s'il a 10cv de plus qu'une Banshee BZM , c'est qu'il a + de 24cv

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
+1 avec xTz ce texte est grave pourri
Si yavé pas ces pauvres chinoises la pocket bike ne se développerai pas autant et je crois sincerement qu'il y aurai 80% de pocketteurs en moins.
De plus gràce aux chinoises les pockets euros augmentent leurs bénéfices car si l'on regarde PB-F par exemple beaucoup de passionnés sont passé par du chinois avant d'arriver à de l'européen.
Et pour en rajouter y'en a qui ont de l'espoir (10cv de plus qu'une chinoise
)
PS: Bienvenue a toi GPS

Si yavé pas ces pauvres chinoises la pocket bike ne se développerai pas autant et je crois sincerement qu'il y aurai 80% de pocketteurs en moins.
De plus gràce aux chinoises les pockets euros augmentent leurs bénéfices car si l'on regarde PB-F par exemple beaucoup de passionnés sont passé par du chinois avant d'arriver à de l'européen.
Et pour en rajouter y'en a qui ont de l'espoir (10cv de plus qu'une chinoise

PS: Bienvenue a toi GPS

- jason312
- Dévoreur de slicks
+1 je suis tt a fait d'accord a vec Remi & nico
si je n'avais pas decouvert ces petite machine en version chinoise jamais je n'auré acheté une telle machine
et pour ce qui et de mettre des soie disante valise au chinoises deja un banshee sa tien parfaitement une euro
mais de plus je connais un pilote en mt4 quasi d'origine qui pourrait en impressioné plus d'un
donc avant de parlé faudrer deja ce renseigner
si je n'avais pas decouvert ces petite machine en version chinoise jamais je n'auré acheté une telle machine
et pour ce qui et de mettre des soie disante valise au chinoises deja un banshee sa tien parfaitement une euro
mais de plus je connais un pilote en mt4 quasi d'origine qui pourrait en impressioné plus d'un
donc avant de parlé faudrer deja ce renseigner

en renovation plus le temps pour la pocket
je reviendra
je reviendra

- Tealc
- Mesure le Squish
+1 aussi
Sans chinoises je ne ferai pas de pocket, donc bien content que les chinois les ai copié.
Pas forcement le bienvenu aux personnes qui sont pour "l'extermination" des chinoises, donc pour une séléction sévere des pocketteurs
, sans elles la pocket ne serait pas autant développée
Sans chinoises je ne ferai pas de pocket, donc bien content que les chinois les ai copié.
Pas forcement le bienvenu aux personnes qui sont pour "l'extermination" des chinoises, donc pour une séléction sévere des pocketteurs

Tealccc
Quelques pièces de GP3 à vendre.
Plus de pocket pour le moment
Quelques pièces de GP3 à vendre.
Plus de pocket pour le moment
- xTz
- Modérateur
n'oubliez pas quand meme de souhaiter la bienvenue a GPS
c'etait juste un commentaire que je me permettais par rapport a ses liens
ne t'inquietes pas, on a rien contre toi, mais en france les chinoises ont permis l'essort de la pocketbike .
sans elles, le forum compterait 10 fois moins de membres .

c'etait juste un commentaire que je me permettais par rapport a ses liens

ne t'inquietes pas, on a rien contre toi, mais en france les chinoises ont permis l'essort de la pocketbike .
sans elles, le forum compterait 10 fois moins de membres .

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- GPS
- Nouveau
Salut à tous (Yo! Fred) et merci pour les petits mots
Et pas de prob pour les chinoises ceux qui écrivent se type de lois (reportées dans le site) sont ceux qui on peur pour leur job... mais jamais rien ne se fera contre les chinoises! (plus à perdre qu'a gagner)
Perso j'ai une Breitling à 5 $ car je n'arriverai jamais à m'en payer une.
Longue vie à la pocket, qu'elles viennent de n'importe où !!!
Et pas de prob pour les chinoises ceux qui écrivent se type de lois (reportées dans le site) sont ceux qui on peur pour leur job... mais jamais rien ne se fera contre les chinoises! (plus à perdre qu'a gagner)
Perso j'ai une Breitling à 5 $ car je n'arriverai jamais à m'en payer une.
Longue vie à la pocket, qu'elles viennent de n'importe où !!!
- Intouchable
- Modérateur
-
- Mécano averti
Salut à tous une petite info, Gps organise avec les Dragons pocket bike organise une manche du championnat suisse le 19 et 20 mai 2007 à Martigny (Suisse) alors pour les passionés de pocket venez nombreux, spectacle assuré.
http://www.motardsfous.ch/20mai/index.html
http://www.motardsfous.ch/20mai/index.html