vivement le numero 2 alors

oui mais va sur la page 59 il y a l'abonement au magazine et juste au mag sans la planche t'autocolant..6 num uniquement a 20euro au lieu de 29,40 euro en kiosque.tony95fr a écrit : Le point noir pour ma part l'abonnement : 34.90€ pour 6 n° avec une planche de'autocollant Malossi, et ceux qui ne veulent pas d'autocollant, vaut mieux prendre les numéros à l'unitéA+
+ 1fl0 a écrit :Sa y est j'ai enfin lu le magazine a 100% et pour compléter se que j'ai dis avant je pense que plutot que de parler des dirt cross il serait plus interressant de parler des dirt en supermot et des pentera vu que vos magazines " concurrents" en parlent peu. Meme moi qui ne possede pas de pentera ou de dirt surpermot sa m'interresserai
C'est juste une idée à vous de juger
Moi par rapport a sa je voi surtout des couleur et une presentation umpeut viellote, les bord de couleur et les fond blanc c'est limite kitch... J'ai l'impression de faire un bond de quelques années en arriereMinibikemag a écrit :Bonjour à tous,
tout d'abord, je vous remercie de la part de toute l'équipe de Minibike magazine de votre accueil. En effet, ça été dure pour vous et pour nous de voir le jour de ce magazine !
Tout n'a pas était facile pour nous mais nous n'avons point d'excuse concernant les fautes d'orthographes et autres fautes de frappes...etc...
(d'ailleurs le SR est viré). En effet, nous avons commis une grosse erreur concernant le dossier comparatif "pocket bikes liquides chinoises", un erratum sera mis dans le N°2. Le bon dossier sera mis en ligne dès la semaine prochaine sur notre site web : www.minibikemag.com
Merci pour vos remarques constructives, en effet, ça va nous aider à mieux répondre à vos demandes et d'améliorer la qualité de notre et surtout de votre magazine !
Dès le prochain numéro, vous trouverez :
1) une meilleure qualité de rédaction (sans les fautes!!!)
2) plus de tests matos et de photos (surtout pour la partie pocket bike)
3) une rubrique mécanique
4) une meilleure qualité de papier (soit du 80 grs)
5) d'autres surprises...
Minibike magazine ne s'arrête pas au support papier, vous pouvez retrouver d'autres news, tests sur www.minibikemag.com.
Merci de votre indulgence!!!
David - Minibike mag
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité